📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 9 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 23 années et 1 mois.
10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)

coup de geule contre trois post de daube

• Auteur
    nofoot_491078
    Participant

je lance un coup de geule contre trois post qui sont de daubes everts yamaha c’est fini stewarts kawasaki c’est fini et pichon suzuki c’est fini autre coup de geule contres les connards qui ont traite les pom pom girls a chaumont avec des phrases du style tient voila les s…..s qui revienne danser

kvalo
      Participant

Ben tu y étais finalement ou pas à Chaumont RV ?

Gator
        Participant

Bon, Airstyle, tu lui dis, où je lui dis?

jme
          Participant

TRUFFE PAOUAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Gator
            Participant

TRUUUUFFFFFE PAUUUUOUÈÈÈÈÈÈRRRRRREEE!!!!!!

Gator
              Participant

Donc si je comprends bien Nofoot, « Les salopes et le SX, c’est fini »?

nofoot_491078
                Participant

non gator pas finis les sx pour les salopes comme tu le dit pas pour moi merci

Gator
                  Participant

Ah, nos si talentueuses PomPom, qui sont à la danse ce que Jean-Claude Dus est au ski… Ca ne fait que 10 ans qu’elles essaient d’être ensemble, en mesure et en place… Tu as bien raison de les encourager!

rom1yzf
                    Participant

ya 3 ou 4 mec ki foutent le bordel ds ce forum et la plupar lon demontré ds ce post…..valentin devré vou rayé dla liste ca ira bien mieu….

je sui sur ce forum depui mintnan un an et jpeu vous dire ke jusko moi de mars,mai environ tou allé bien mai mintenan ca par en live et yen a mar…
                      alor sil vou plai les gars arrete de parler pour ne rien dire et ecrivé des trucs un peu plu intelligent…
                      merci

Anonyme

eh eh nofoot dis moi que je reve..  » coup de geule contre 3 post  » AAAAAAAAAAAAAAAH AAAAAAAAAAH AAAAAAAAAH MDR!!!!!!! toi je pense que c pas 3 post que ta marque, mais au moins 10000000000000000 post depuis que tu est ici , et encore je contre pas les post sous ton autre pseudo qui est  » SADMAN « 

alors va faire ton coup de gueule ailleur!!! pacque beaucoup de personne oublie ici , que a une epoque qui est pas tres loin tu nous les brise sèvere !!!!

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce