📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

Couleurs fond de plaque obligatoire?

• Auteur
    sentinel
    Participant

Je me demandais devont nous encore respecter la couleur des fonds de plaque par cylindré comme avant noir125,vert 250,jaune 500..

Maintenant le mx2 est noir

mx1 Blanc

Mais en ligue? l’open et la promo mélangent toutes les catégories alors y’a t’il une obilgation réelle à notre niveau hors championnat de france?si oui

Merci!!

sentinel
      Participant

up!

Anonyme

Je ne sais pas dans quelle ligue tu roules mais nous en Languedoc, ils nous demandent plaques blanches MX1 et noir MX2. 

Ceci dit, quand je fais une course de promo avec ma 500CR, les plaques sont jaunes et personne ne m’emmerde avec ça, de temps en temps une remarque mais bon c’est une moto historique avec les plaques qui vont avec, donc j’ai une raison pour les plaques jaunes.

L’essentiel c’est que tes plaques soient lisibles, la couleur du fond de plaque n’a jamais fait gagner des places…

sentinel
          Participant

Je roule en centre et un peu d’ile de france mais je voulais savoir si dans ces catégories ou tout est mélangé on pouvait avoir des plaques noires sur un 250 deux temps ..

y’a t’il un texte qui confirme une règle sur le sujet?

mx normandie
            Participant

Ça dépend sans doute des délégués, en championnat de Normandie on voit quelques plaques blanches en 125cc et des plaques noires sur quelques 250 2 temps ou 450.

On ne nous embête pas avec ça vu que le classement est scratch. L’important est que le numéro soit visible et conventionnel, et les plaques propres avant les manches ou essais.

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce