Cote trafic dci 150 2008

  • Ce sujet contient 4 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par a9, le il y a 11 années.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #390526
    a9
    Participant

       Bonsoir. Je ne passe plus trop par ici mais comme je ne sais pas ou trouver la cote pour la vente de mon trafic suite à l’arret de la moto par le gamin… Avez vous une idée du prix pour un dci 150 L2 de 2008 première main et 120000km; jamais roulé chargé donc en bon état. Merci à vous

      A+

      A9

      #584478
      jerem’_341559
      Participant

        Salut,

        Je ne vais pas pouvoir t’aider à répondre à cette question, mais par contre ton Trafic pourrait m’intéresser. Est-il en 6 places ou 3?

        #584479
        enducross
        Participant

          Salut, 7300 € HT si tva apparente . c’est plus facile a vendre biensur comme cela .  

          #584480
          buzz leclair
          Participant

            https://www.lacentrale.fr/cote-voitures-renault-trafic–2008-.html

            Le EVADO (qui n’est pas un utilitaire est à 13500€ ttc à 120000km) avec pas mal d’options et les places arrières.

            Compte bien 25 à 30% de moins peut être? Mais quoi qu’il en soit il y a un plancher et ce n’est pas la peine de le baisser: regarde sur le boncoin, habituellement à 120000km les camions sont vendus  pourris, si le tiens est propre ça va faire toute la différence, même un peu plus cher.

            #584481
            a9
            Participant

               Bonsoir

              C’est un 3 places ; effectivement la tva est comprie ds le prix ; je suis un particulier et le camion n a jamais ete utilise que pour le transport de la moto et pour aller au taf…

              plus d info en mp

              A+

              A9

            5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

            Content de te revoir!

            Connectez-vous à votre compte ci-dessous

            Récupérez votre mot de passe

            Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.