📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 168)

costaud ce weston peick !

• Auteur
    redneck
    Participant
      dirt d a écrit :

Pourquoi se vexerait-il,

Parce qu il ne peut encadrer les GJ, qu il exècre Mélanchon, et qu il vomit Marine.

– J ai toujours detesté parler à la place des autres, mais finalement c est pas si mal…-

Nan, le seul et unique gilet jaune ici, c’est moi.

Gator
      Participant
        fabrice.74 a écrit :

pas un mot sur le travail des chirurgiens…. 

Une fois encore, la traduction est très raccourcie et laisse beaucoup de choses de côté…

benji
        Participant
          dirt d a écrit :

Du fond de mon lit d’hôpital je mesure en direct à quel point les réflexions Benji-Redneck relèvent tout de même bien du prêchi-prêcha mélenchoniste. Rien n’est blanc ni noir mais en 4 jours j’ai vu un large aéropage du personnel hospitalier, il va du formidable au très moyen et l’organisation idem. Pas de quoi en tout cas en tirer des conclusions aussi catégoriques, dans un sens comme dans l’autre (ah, si les infirmières qui papottent dans le couloir savaient ce que je suis d’écrire!) 

pas plus Melenchoniste, que gilet jaune et pas patriote pour un sou (Redneck a d’ailleurs tout bien dit ;-)) )
          par contre bien au fait de la situation des les hôpitaux pour y avoir pas mal trainé ces dernières années pour visiter des proches et ayant une ex infirmière à l’hosto.
          Bon après je dois pas être bien objectif ;-))

Comme l’a dit Gator je n’ai pas écouté le Podcast en entier, juste lu la trad de MV, et comme je l’ai dit dès le départ je ne sais pas ou il était soigné le Weston : s’il a pris une chambre à l’hôpital américain, j’imagine que la situation n’est pas la même qu’à l’Hôtel Dieu ou que dans n’importe quel centre hospitalier des APHP

Gator
          Participant

Pitié Salpétrière, dans un service de pointe sur ce genre de blessures…

benji
            Participant
              gator a écrit :

Pitié Salpétrière, dans un service de pointe sur ce genre de blessures…

quelle mine d’infos ;-))

Gator
              Participant
                benji a écrit :

Comme l’a dit Gator je n’ai pas écouté le Podcast en entier

Je t’en veux pas, c’est interminable…

Mais bon, la chérie de Peick finit par dire qu’elle pense qu’il a été très bien soigné, après s’être plainte, en gros, de tout, y compris de trucs absurdes. Mais bon, entre le stress général et la difficulté à communiquer sur place, j’ai du mal à lui en vouloir…

Heureusement, gentille nunuchette faisait traduction de SMS à distance…

Bon, le meilleur moment reste quand même Peick en train d’asphyxier en pleine nuit, étouffé par une compresse apparemment barrée de son respirateur et incapable d’atteindre sa sonnette d’appel… Tu crois comprendre entre les lignes qu’on la lui avait un peu éloignée pour qu’il arrête d’em… le monde toutes les 5mn… 

Sa fiancée dit qu’ensuite elle s’est relayée avec son mécano pour qu’il reste jamais seul, tu m’étonnes…

Et qu’elle a dormi genre 30h en 15 jours…

Ayant eu la chance exceptionnelle, il y a bien longtemps, de me faire 24h d’hosto à Edimbourg (et pour un truc bien moins grave, évidemment), j’avoue que j’étais heureux de maîtriser l’anglais…

redneck
                Participant
                  gator a écrit :
                  la difficulté à communiquer sur place, j’ai du mal à lui en vouloir…

Connaissent pas les traducteurs vocaux aux US ?

J’ai testé le truc recemment avec un bridé en panique qui ne pipait pas un mot d’english, et ça avait l’air de ne pas trop mal fonctionner.

redneck
                  Participant
                    gator a écrit :

J’ai testé le truc recemment avec un bridé en panique qui ne pipait pas un mot d’english, et ça avait l’air de ne pas trop mal fonctionner.

redneck
                    Participant
                      gator a écrit :

Ayant eu la chance exceptionnelle, il y a bien longtemps, de me faire 24h d’hosto à Edimbourg .

sortie de pub mouvementée sur le Leith Walk ?

dilhat
                      Participant
                        redneck a écrit :
                        gator a écrit :

Son chiants les japs avec ça, ils t’envoyent un ingé pour faire les tests avant le début de saison et boum, tu découvres que le mec à beau se faire appeler Doug, il ne connait rien de la langue de Shakespeare….ça recommence quand, l’UFOLEP déjà ?

redneck
                        Participant
                          dilhat a écrit :

Son chiants les japs avec ça, ils t’envoyent un ingé pour faire les tests avant le début de saison et boum, tu découvres que le mec à beau se faire appeler Doug, il ne connait rien de la langue de Shakespeare….ça recommence quand, l’UFOLEP déjà ?

,-)

Gator
                          Participant
                            redneck a écrit :

Uniquement ce modèle assez archaïque et truffé de bugs.

Gator
                            Participant
                              redneck a écrit :

C’est bien mal me connaître.

Pour avoir des soucis à la sortie d’un pub, faudrait déjà que j’y entre…

;-))

redneck
                              Participant
                                gator a écrit :
                                redneck a écrit :

;-))

S mes souvenirs sont bons, il y a avait aussi 1 ou 2 salons de thé pour vieilles dames permanentées.

Bon, les probabilités que ça dégenère sont moindres, mais sait-on jamais .

,-)

Scarr
                                  redneck a écrit :
                                  gator a écrit :

redneck a écrit :

;-))

S mes souvenirs sont bons, il y a avait aussi 1 ou 2 salons de thé pour vieilles dames permanentées.
                                  Bon, les probabilités que ça dégenère sont moindres, mais sait-on jamais .
                                  ,-)

Faut pas les mesestimer les mémées…un bogoss qui rentre dans un salon de thé pour dames, c’est comme jeter un cube de boeuf dans un aquarium à pirhanas. Surtout par là bas, les occasions sont rares… ^^

15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 168)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce