costaud ce weston peick !

  • Ce sujet contient 167 réponses, 31 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par ;;, le il y a 3 années.
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 168)
  • Auteur
    Messages
  • #1588537
    redneck
    Participant
      savourel a écrit :

      T’as mis la photo la plus “marquante” !! Son état actuel est quand même plus “soft” visuellement !

       1 personne 1 personne, gros plan 1 personne une personne ou plus

      +4

      Je suis une âme sensible, et si on me disait simplement que son état s’améliore, je crois que je m’en contenterai. 

      #1588556
      lafracasse
      Participant

        A priori il aurai fais un arret cardiaque peu après sa chutte le Weston…. 

        #1588558
        Gator
        Participant

          Je pense qu’il a beaucoup de chance d’êre vivant…

          #1588584
          kvalo
          Participant
            redneck a écrit :

             si on me disait simplement que son état s’améliore, je crois que je m’en contenterai. 

            Si tu regardes de + près tu verras que Weston manifeste vivement son désir d’être photographié day after day et ensuite diffusé publiquement

            .

            Allez, fais un p’tit effort STP

            #1588613
            oneseventyone
            Participant

              Retour à la maison pour WP!

              #1588615
              agluff
              Participant

                Pour un gus qui a eu la figure en morceaux, je dis chapeau aux chirurgiens français, good job messieurs.

                Chapeau aussi au médecin réanimateur qui a pris en charge le pilote sur le bord de piste et qui l’a ramené à la vie.

                #1588616
                Gator
                Participant
                  agluff a écrit :

                  Chapeau aussi au médecin réanimateur qui a pris en charge le pilote sur le bord de piste et qui l’a ramené à la vie.

                  Meunon, tu sais bien que les premiers secours ont été lamentables: je l’ai lu partout sur internet. 

                  #1588617
                  agluff
                  Participant

                    Ah ouais, moi sur internet, j’ai même lu que le père Noël existait pas, une hérésie.

                    #1588633
                    ;;
                    Participant

                      P’tain , déja sur pied !! Le titre de ce topic est amplement justifié ! Et pareil , bravo à toutes les équipes médicales qui se sont occupées de lui !

                      #1588634
                      ganjaman
                      Participant

                        WP bientôt back on Trax ? 

                        #vannesuspensives

                        #1589633
                        Gator
                        Participant

                          Pour ceux qui comprennent l’anglais, ont une heure devant eux et le coeur bien accroché…

                          https://motocross.transworld.net/news/swapmoto-live-podcast-ep-6-weston-peick-kelly-cleland/

                          Il parle déjà incroyablement bien pour un mec avec une triple fracture de la machoire…

                          #1589634
                          oxboy
                          Participant
                            gator a écrit :

                            Pour ceux qui comprennent l’anglais, ont une heure devant eux et le coeur bien accroché…
                            https://motocross.transworld.net/news/swapmoto-live-podcast-ep-6-weston-…
                            Il parle déjà incroyablement bien pour un mec avec une triple fracture de la machoire…

                            je suis toujours impressionné par ce que les chirurgiens sont capables de faire….

                            #1589664
                            kross
                            Participant

                              Moi comme à chaque fois je suis surtout impressionné par la connerie humaine à faire des photos de ses blessures . Et je suis donc toujours impressionné vu que c’est devenu la norme en un temps record. 

                              #1589665
                              Gator
                              Participant

                                Perso, je trouve ça plutôt intéressant…

                                J’ai appris un nombre de choses incalculables sur la chirurgie, et l’orthopédie en particulier, dans la moto…

                                C’est assez bluffant, de “soulever le capot” du visage pour pouvoir accéder à l’ossature et la réparer…

                                #1589669
                                Scarr
                                  kross a écrit :

                                  Moi comme à chaque fois je suis surtout impressionné par la connerie humaine à faire des photos de ses blessures . Et je suis donc toujours impressionné vu que c’est devenu la norme en un temps record. 

                                  +1

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 168)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.