📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 168)

costaud ce weston peick !

• Auteur
    redneck
    Participant
      savourel a écrit :

T’as mis la photo la plus « marquante » !! Son état actuel est quand même plus « soft » visuellement !

1 personne 1 personne, gros plan 1 personne une personne ou plus

+4

Je suis une âme sensible, et si on me disait simplement que son état s’améliore, je crois que je m’en contenterai. 

lafracasse
      Participant

A priori il aurai fais un arret cardiaque peu après sa chutte le Weston…. 

Gator
        Participant

Je pense qu’il a beaucoup de chance d’êre vivant…

kvalo
          Participant
            redneck a écrit :

si on me disait simplement que son état s’améliore, je crois que je m’en contenterai. 

Si tu regardes de + près tu verras que Weston manifeste vivement son désir d’être photographié day after day et ensuite diffusé publiquement

.

Allez, fais un p’tit effort STP

oneseventyone
            Participant

Retour à la maison pour WP!

agluff
              Participant

Pour un gus qui a eu la figure en morceaux, je dis chapeau aux chirurgiens français, good job messieurs.

Chapeau aussi au médecin réanimateur qui a pris en charge le pilote sur le bord de piste et qui l’a ramené à la vie.

Gator
                Participant
                  agluff a écrit :

Chapeau aussi au médecin réanimateur qui a pris en charge le pilote sur le bord de piste et qui l’a ramené à la vie.

Meunon, tu sais bien que les premiers secours ont été lamentables: je l’ai lu partout sur internet. 

agluff
                  Participant

Ah ouais, moi sur internet, j’ai même lu que le père Noël existait pas, une hérésie.

;;
                    Participant

P’tain , déja sur pied !! Le titre de ce topic est amplement justifié ! Et pareil , bravo à toutes les équipes médicales qui se sont occupées de lui !

ganjaman
                      Participant

WP bientôt back on Trax ? 

#vannesuspensives

Gator
                        Participant

Pour ceux qui comprennent l’anglais, ont une heure devant eux et le coeur bien accroché…

https://motocross.transworld.net/news/swapmoto-live-podcast-ep-6-weston-peick-kelly-cleland/

Il parle déjà incroyablement bien pour un mec avec une triple fracture de la machoire…

oxboy
                          Participant
                            gator a écrit :

Pour ceux qui comprennent l’anglais, ont une heure devant eux et le coeur bien accroché…
                            https://motocross.transworld.net/news/swapmoto-live-podcast-ep-6-weston-…
                            Il parle déjà incroyablement bien pour un mec avec une triple fracture de la machoire…

je suis toujours impressionné par ce que les chirurgiens sont capables de faire….

kross
                            Participant

Moi comme à chaque fois je suis surtout impressionné par la connerie humaine à faire des photos de ses blessures . Et je suis donc toujours impressionné vu que c’est devenu la norme en un temps record. 

Gator
                              Participant

Perso, je trouve ça plutôt intéressant…

J’ai appris un nombre de choses incalculables sur la chirurgie, et l’orthopédie en particulier, dans la moto…

C’est assez bluffant, de « soulever le capot » du visage pour pouvoir accéder à l’ossature et la réparer…

Scarr
                                  kross a écrit :

Moi comme à chaque fois je suis surtout impressionné par la connerie humaine à faire des photos de ses blessures . Et je suis donc toujours impressionné vu que c’est devenu la norme en un temps record. 

+1

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 168)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce