costaud ce weston peick !

  • Ce sujet contient 167 réponses, 31 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par ;;, le il y a 3 années.
15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 168)
  • Auteur
    Messages
  • #1589777
    kvalo
    Participant
      tranber a écrit :
      gator a écrit :

      C’est assez bluffant, de “soulever le capot” du visage pour pouvoir accéder à l’ossature et la réparer…

      Bon là, on se passera des photos… !!
      ;-))

      Bof

      Du moment qu’ils enlèvent les mouches et les asticots avant d’appuyer sur le clic clac

      #1589969
      benji
      Participant
        savourel a écrit :

        Ce qu’il dit sur les infirmières est terrible ! 
        https://moto-station.com/moto-verte/mx-sx/podcast-weston-peick-raconte/4…

        aucune idée d’où il était soigné mais dans les hôpitaux publics la situation est dramatique pour les infirmières : surmenage, sous effectif chronique, heures sup non rémunérées (et impossible à récupérer). ça n’excuse rien, mais ça explique …  

        #1589974
        ;;
        Participant
          benji a écrit :
          savourel a écrit :

          Ce qu’il dit sur les infirmières est terrible ! 
          https://moto-station.com/moto-verte/mx-sx/podcast-weston-peick-raconte/4…

          aucune idée d’où il était soigné mais dans les hôpitaux publics la situation est dramatique pour les infirmières : surmenage, sous effectif chronique, heures sup non rémunérées (et impossible à récupérer). ça n’excuse rien, mais ça explique …  

          Oui je connais cette situation mais , par expérience , je peux te dire que le surmenage et le sous effectif n’est pas le même dans tous les services ! Mais , sans vouloir polémiquer sur la situation de la santé en France , son interview lue outre Atlantique ne donne pas une image très rassurante ! Tu vas voir que le Trump va envoyer un message moqueur à son pote Manu !! :-))

          #1589977
          redneck
          Participant
            savourel a écrit :
            ..  
            Oui je connais cette situation mais , par expérience , je peux te dire que le surmenage et le sous effectif n’est pas le même dans tous les services !

            Ou est-ce que ça ne coince pas trop ?

            Aux urgences, en oncologie, en pédiatrie, en gériatrie ou en psychiatrie ? 

            #1589978
            redneck
            Participant
              benji a écrit :

              aucune idée d’où il était soigné mais dans les hôpitaux publics la situation est dramatique pour les infirmières : surmenage, sous effectif chronique, heures sup non rémunérées (et impossible à récupérer). ça n’excuse rien, mais ça explique …  

              oui enfin, si l’infirmière ne trouve pas le temps de dorloter ses patients, n est-ce pas tout simplement parce qu’elle n est pas suffisamment bien organisée. 

              Si elle n’est pas foutue de connaitre au minimum 3 langues alors qu elle appartient à la start-up nation, n est-ce pas  de la mauvaise volonté ?

              Quant aux heures supp. si ces dames préfèrent rester tchatcher apres l’horaire avec leurs collegues  en salle de pause plutôt que de rentrer chez elles , on ne peut rien pour elles.

              #1589987
              Gator
              Participant

                Je ne sais pas combien d’entre vous ont écouté l’intégralité du podcsat de Peick et de sa chérie en VO (la trad’ étant une version très raccourcie qui a perdu beaucoup de détails et de nuances), mais entre la douleur, le stress, les différences majeures de culture et de système hospitalier (genre sa femme qui s’offusque qu’on la fasse sortir pendant les soins) plus la barrière de la langue, tu as très nettement l’impression que Peick n’a pas exactement été le patient le plus commode et facile à gérer…

                J’aime notamment beaucoup le passage où il cherche sur le web comment virer lui-même son appareil respiratoire qui le gène et qu’il considère inutile…

                #1589994
                agluff
                Participant

                  Ah ben oui, les tutos sur Youtube, tu y trouves de tout, là, pour moi en ce moment, je me cogne les tutos pour faire décoller mon drone, depuis 3 semaines que je l’ai, impossible de le mettre en l’air faute de météo pourrie le week-end.

                  #1589997
                  dirt d
                  Participant

                    Du fond de mon lit d’hôpital je mesure en direct à quel point les réflexions Benji-Redneck relèvent tout de même bien du prêchi-prêcha mélenchoniste. Rien n’est blanc ni noir mais en 4 jours j’ai vu un large aéropage du personnel hospitalier, il va du formidable au très moyen et l’organisation idem. Pas de quoi en tout cas en tirer des conclusions aussi catégoriques, dans un sens comme dans l’autre (ah, si les infirmières qui papottent dans le couloir savaient ce que je suis d’écrire!) 

                    #1589998
                    ganjaman
                    Participant

                      La vraie question, c’est que fais-tu dans un lit d’hôpital ? J’espère que tout va bien et que mon petit papier t’a intéressé. 

                      #1590000
                      Driv one SX
                      Participant
                        dirt d a écrit :

                        Du fond de mon lit d’hôpital je mesure en direct à quel point les réflexions Benji-Redneck relèvent tout de même bien du prêchi-prêcha mélenchoniste. Rien n’est blanc ni noir mais en 4 jours j’ai vu un large aéropage du personnel hospitalier, il va du formidable au très moyen et l’organisation idem. Pas de quoi en tout cas en tirer des conclusions aussi catégoriques, dans un sens comme dans l’autre (ah, si les infirmières qui papottent dans le couloir savaient ce que je suis d’écrire!) 

                        bonjour dirt d , rien de grave , j’éspére ?

                        bon rétablissement a vous 

                        #1590004
                        dirt d
                        Participant
                          Driv one SX a écrit :
                          dirt d a écrit :

                          Du fond de mon lit d’hôpital je mesure en direct à quel point les réflexions Benji-Redneck relèvent tout de même bien du prêchi-prêcha mélenchoniste. Rien n’est blanc ni noir mais en 4 jours j’ai vu un large aéropage du personnel hospitalier, il va du formidable au très moyen et l’organisation idem. Pas de quoi en tout cas en tirer des conclusions aussi catégoriques, dans un sens comme dans l’autre (ah, si les infirmières qui papottent dans le couloir savaient ce que je suis d’écrire!) 

                          bonjour dirt d , rien de grave , j’éspére ?
                          bon rétablissement a vous 

                          Tibia-péroné, la routine. 

                          #1590005
                          redneck
                          Participant
                            dirt d a écrit :

                            Du fond de mon lit d’hôpital je mesure en direct à quel point les réflexions Benji-Redneck relèvent tout de même bien du prêchi-prêcha mélenchoniste.

                            Alors là s’il ne se vexe pas, je ne comprends plus rien. ,-)

                            Bon rétablissement.

                            #1590006
                            dirt d
                            Participant
                              redneck a écrit :
                              dirt d a écrit :

                              Du fond de mon lit d’hôpital je mesure en direct à quel point les réflexions Benji-Redneck relèvent tout de même bien du prêchi-prêcha mélenchoniste.

                              Alors là s’il ne se vexe pas, je ne comprends plus rien. ,-)
                              Bon rétablissement.

                              Pourquoi se vexerait-il, il est plutôt de la Marine, ou Gilet Jaune ? Tout cela se rejoint, de toutes façons, on s’en rend compte un peu plus chaque jour. 

                              #1590007
                              fabrice.74
                              Participant
                                benji a écrit :
                                savourel a écrit :

                                Ce qu’il dit sur les infirmières est terrible ! 
                                https://moto-station.com/moto-verte/mx-sx/podcast-weston-peick-raconte/4…

                                aucune idée d’où il était soigné mais dans les hôpitaux publics la situation est dramatique pour les infirmières : surmenage, sous effectif chronique, heures sup non rémunérées (et impossible à récupérer). ça n’excuse rien, mais ça explique …  

                                pas un mot sur le travail des chirurgiens…. 

                                #1590008
                                fabrice.74
                                Participant
                                  savourel a écrit :
                                  benji a écrit :

                                  savourel a écrit :

                                  Ce qu’il dit sur les infirmières est terrible ! 
                                  https://moto-station.com/moto-verte/mx-sx/podcast-weston-peick-raconte/4…

                                   Mais , sans vouloir polémiquer sur la situation de la santé en France , son interview lue outre Atlantique ne donne pas une image très rassurante ! Tu vas voir que le Trump va envoyer un message moqueur à son pote Manu !! :-))

                                  son pote Manu… pourra toujours le tacler sur l’excellent système social aux USA… 

                                15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 168)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.