costaud ce weston peick !

  • Ce sujet contient 167 réponses, 31 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par ;;, le il y a 3 années.
3 sujets de 166 à 168 (sur un total de 168)
  • Auteur
    Messages
  • #1673175
    ;;
    Participant
      jojobmx a écrit :

      On voit que vous suivez tous 

      Non, non . 

      #1673179
      Gator
      Participant

        Même pas, moi je réserve mon assiduité à Nunuchette, et moins qu’avant parce qu’elle a nettement levé le pied sur la publication de débilités, lol…

        J’avais juste remarqué en suivant les beaux drapeaux de Peick qu’il n’y avait plus une photo de sa meuf alors qu’il y en avait partout à une époque… Du coup, j’avais été voir le sien, où Peick était devenu invisible… Je m’étais donc empressé de signaler à Richard (ça fait déjà un moment) la séparation, à priori en mauvais termes, de ce couple de stars…

        #1673183
        ;;
        Participant
          gator a écrit :

          Même pas, moi je réserve mon assiduité à Nunuchette, et moins qu’avant parce qu’elle a nettement levé le pied sur la publication de débilités, lol…
          J’avais juste remarqué en suivant les beaux drapeaux de Peick qu’il n’y avait plus une photo de sa meuf alors qu’il y en avait partout à une époque… Du coup, j’avais été voir le sien, où Peick était devenu invisible… Je m’étais donc empressé de signaler à Richard (ça fait déjà un moment) la séparation, à priori en mauvais termes, de ce couple de stars…

          Merci de nous livrer les détails de ton enquête,  inspecteur Colombo . :-)))

        3 sujets de 166 à 168 (sur un total de 168)
        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

        Content de te revoir!

        Connectez-vous à votre compte ci-dessous

        Récupérez votre mot de passe

        Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.