Correspondance taille pantalon+maillot THOR Core MOD ???

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale Correspondance taille pantalon+maillot THOR Core MOD ???

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #478550
    greczed
    Participant

      Bonjour,

      J’ai entendu dire que ce pantalon taillait "petit" et qu’il fallait prendre une ou deux tailles au dessus, est-ce vrai ?

      Je n’ai jamais eu de problème de taille avec du Fox, Shift, One, Fly… sauf TLD qui était trop grand.

      Si ceux qui connaissent ou portent ce pantalon peuvent m’aider ?

      Idem pour le maillot

      Attention, modèle Core, pas le phase…

      Merci

      #1280245
      greczed
      Participant

        p’tit up…

         

        #1280246
        ticesttoc
        Participant

          prend du 34 taille us et arret la despe ca devrai rentrer ;;;;;;;;;lol;;;;;;;;;;;;;;;;;;

           

          #1280247
          dartagnan
          Participant

            Les pantalon sont un peu plus serant que les autres marques c’est vrai mais c’est léger par contre les vareuses depuis 3 ans sont vraiment devenue beaucoup plus petite… J’ ai acheter des vareuse en 2009, des fins de série de 2008, j’ai repris cette année des fins de série une taille plus grande, ayant vu venir le truc et elle ne sont pas aussi large que les modèles 2008.

            Donc en gros si tu es serrer dans tes pantalons prend une taille au dessus si non aucun soucis, par contre pense à la taille au dessus pour les vareuses.

            Bein a toi

            Darta

          4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

          Content de te revoir!

          Connectez-vous à votre compte ci-dessous

          Récupérez votre mot de passe

          Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.