📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 4 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par ktmsx62, le il y a 22 années et 6 mois.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

coque arrière ktm 125 sx 2004 sur modèle 2000 ????

• Auteur
    Admin CPPRESSE
    Maître des clés

Qqun sait si on peut monter une coque arriere de ktm 125 sx 2004 sur un cadre de ktm 125 sx 2000 ??? sinon est il possible d’adapter sans trop de casse !!!! merci

markas.1
      Participant

IL FAUT CHANGER TA BOITE A AIR CAR C PAS LA MEME SUR LA 2004 ET IL FAUT ADAPTER DES FIXATION SUR LE PLASTIQUE DONC DES NOUVEAU TROUS OU ALORS CHANGER LE BERSO ARRIERE DE CADRE.
        MOI G RENONCé CAR C’ETAIT TROP COMPLIQUé
        TIENT MOI AU COURANT
        MERCI

ktmsx62

ok merci je vais voir ce que ca coute de faire ça et on verra bien !!!

Gator
          Participant

Il faut changer la boucle ar, le boitier de filtre, la selle et la coque AR, ça se monte tout seul et ca vaut aux alentours de 450 E l’ensemble.

ktmsx62

Mouais !! bah s’il faut changer en plus la selle, pas la peine, je viens juste d’en acheter une complete modèle 2000 à 110 euros .. J’ai laisser un mail chez wolff moto pour confirmer mais j’le sens pas pour moi !!! Merci encore et @+

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce