Cool, whoops interdits en Grands Prix ..

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale Cool, whoops interdits en Grands Prix ..

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 44)
  • Auteur
    Messages
  • #1365636
    nicodu16
    Participant

      Pff, c’et complétement débile ça… et aux US, ils en ont pas des whoops? Bien sûr que si. Et pourquoi les Américains sont beaucoup plus fort sue les Européens? Grâce au Sx, et à leur piste beaucoup plus techniques… si on veut voir rouler des tops français au plus niveau aux US, c’est pas en les faisant rouler sur des autoroutes qu’on va y arriver! C’est que mon avis…

      #1365637
      holeshot
      Participant

        Non aux woops SX façon Bellpuig, St jean, Lierop (plaine) ou Kartenring.

        Yessss aux big waves vues à Matcham’s Park, Lierop (bois) ou Desert Martin…

        #1365638
        nofoot_491078
        Participant

          whoops ou pas whoops c’est pas sa qui va empecher un francais

          de gagner lol

          #1365639
          Anonyme

            Ben, les whoops n’ont rien à faire sur une piste de mx, car ce n’est pas leurs places et ont pour seuls avantages, de ruiner le physique du sportif; par exemple, st jean l’an passé était vraiment dur, en plus ces whoops finissaient le pilote; coté spectacle les whoops, bof! Impréssionnant quelques tours, mais après… Mais de toute façon, aux us, il y a moins de sauts qu’en europe, mais de grandes courbes et un relief vraiment top, valonné, ondulé; peu de lignes droites traçées au cordeau, mais bcp de grandes courbes; trop top les us, un peu comme en europe il y a 20 ans; pas vrai?

            #1365640
            nicodu16
            Participant

              Non mais je parles pas de gros whoops comme en SX, des whoops plsu écartés et surtout moins haut. Enfin bon, les meilleures pistes de Mx au monde, c’est aux US qu’elles sont…non?

              #1365641
              lent’arteur
              Participant

                Ben rematte la vidéo de St Jean 2005, et tu veras que dans les whoops, c’etait pas les belges les meilleurs …. 😀 … Les organisateurs les ont d’ailleurs nivellés pour le dimanche, il me semble… Je trouve ça dommage …

                Reduction de la technicité des pistes en mondial = nivellement par le bas, plus de selection par la polyvalence, et trop gros fossé pour les p’tiot jeun’s pour passer à l’ouest !!!…

                Encore une manoeuvre du gros con afin de ne pas perdre ses jeunes espoirs sous-rénumérés ?

                #1365642
                Anonyme

                  Ca-y-est, j’y suis……… Plud de woops, 8O% de circuits de sable… donc avantage Stef…. Pour que “l’immonde GL” puisse “paradis-fiscaliser” en Belgique ou à Mocaco? C’est ça Tarteur? ……………lol

                  P……..il l’a déjà sa 10ème couronne! Fait chier!

                  😉

                  #1365643
                  l’aubergiste
                  Participant

                    Bientôt les pistes en bois démontables facon Karting de foire….

                    POur aller à la rencontre du public la ou il se trouve.

                    Allez roulez manège, qui va attrapper le Pompommmmmmm!!!

                    #1365644
                    lent’arteur
                    Participant

                      Ben ouaip, fait chier !!!…

                      La saison de mondial est pas encore commençée, qu’elle est déja foutue et jouée d’avance !!!…

                      Y’a pu qu’à se rabattre sur le trial, ou le curling, cet aprèm !!!…. 😀

                      #1365645
                      tomtomf
                      Participant

                        Tout ça est pathétique…..

                        Ils y vont à grand coups de meetings en grande pompe qui coutent les yeux de la tête (en plus!!!!) pour nous pondre des conneries pareilles!!

                        Putain ils font e-xac-te-ment l’inverse de ce qu’il faut faire!!

                        Je suis pas du tout d’accord avec ceux qui disent que les whoops c’est pas du MX, que ça tue les pilotes, etc…

                        Et alors???? Les mecs sont pas là pour faire une rando ou faire bronzette!!

                        Ils sont là pour s’arracher sur des pistes techniques à souhait pour le plus grand plaisir des spectateurs!!

                        Car si plus de spectacle = plus de spectateurs = plus de cross.

                        Bref….nul à ch….

                        #1365646
                        sauvaginier
                        Participant

                          pour moi les whoops c plutot casse gueule que spectaculaire (a part ceux de desert martin espacés et haut), maintenant faut voir mais c’est clair que c’est une drole de mesure

                          #1365647
                          wango
                          Participant

                            bof…

                            et les doubles sont toujours interdits ?

                            sinon moi j’interdirai bien le sable, que tous nos bons puissent continuer à s’entrainer au sud….

                            #1365648
                            Anonyme

                              OK avec toi Wango! Que des pistes “béton”!

                              Pour supprimer les whoops; tapez 1

                              Pour imposer les pistes “béton”; tapez 2

                              Pour interdire le sable; tapez 3

                              Pour interdire GL; tapez dessus!

                              Je sors…………

                              😉

                              #1365649
                              airwell
                              Participant

                                dessus

                                #1365650
                                jojobmx
                                Participant

                                  dessus 😀 non mais c’est nul comme truc.. et c’est pas interdire le sable pour rouler sur du béton… mais il ya deja beaucoup de sable, si vous mattez les us a par southwik c’est rare, et les terain sont pas bétons ..

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 44)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.