Cool, whoops interdits en Grands Prix ..

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale Cool, whoops interdits en Grands Prix ..

14 sujets de 31 à 44 (sur un total de 44)
  • Auteur
    Messages
  • #1365651
    martin
    Participant

      Un MxTifosi tiendrait-il le même discours ? Bien sûr que non …

      PS : y’a pas d’info pour Tortell’ en GP (je n’en donne jamais, je n’en ai pas, comme pratiquement tous ici), mais je fréquente trop le meilleur ami de Valentin, Langue de Pute, qui continue de me soutenir qu’après Ernée et Mantova, pas sûr qu’on voit le Dyno en entier derrière la grille à Zolder.CQFD …

      #1365652
      wango
      Participant

        oui mais rouler sur du béton permettrait de partager les frais d’achat de pneus avec les gars du supermotard!

        les temps sont durs, y a pas de petites économies…

        #1365653
        olivier1
        Participant

          En dehors du fait d’interdire quoi que ce soit,

          Pour ma pomme, Whoops=SX

          ‘fin j’dis ça, c’est juste culturellement ancré dans ma tronche…

          #1365654
          jean-philippe
          Participant

            Moi aussi, je vote comme vous, les woops et les sauts de 70 métres de long c’est du SX. Les grandes montées, les descentes infernales et les lignes droites qui ressemblent à des champs de mines c’est du MX. Après chacun sa spécialité…..on pourrait peut être revoir les bucherons et les gringalets chacuns à leur place……..ch’ui ptète trop nostalgique et trop vieux ??

            #1365655
            Anonyme

              Mais non t’es pas trop vieux…. Elle est où la section de whoops à Namur? Il n’y en a pas(juste une série de triple double, ou double triple selon le pilote) mais le reste du circuit reste “traditionnel”……. et pourtant l’un des plus beaux GP à suivre(n’est-ce pas Darta?)

              Aux US, ok il y a de grosses sections de vagues, des tables, triples et autres camels impressionants, mais ça reste sacrément rapide avec de longues montées et descentes vertigineuses……..Bref, du vrai MX!

              #1365656
              Anonyme

                Dis donc Martin, tu insinuerais que Dyno n’aurait pas déballé ses cartons, voir qu’il pourrait être au départ de l’ouverture du MX US……….?

                Tu me diras, ça se tient……. Quel est le représentant de la firme Autrichienne en Open/US déjà….????

                Shut……. j’ai rien dis, gardons le secret!

                😉

                #1365657
                martin
                Participant

                  Non, non, par contre je peux affirmer que tu ne sais pas lire … LOL

                  #1365658
                  jojobmx
                  Participant

                    au fait les circuit n’auront donc plus le droit de se défoncer ? car des fois les trou ressemblent a des woops non ??? ok je sors

                    #1365659
                    martin
                    Participant

                      Enfin TA reconnaissance, merci Darky ! lol

                      #1365660
                      gunsho
                      Participant

                        En fait le débat n’est pas nouveau car je me rappelle avoir lu une remarque de JMB du temps de ses titres mondiaux (donc 1989 et 1990) sur l’interdiction des whoops en GP. Il se demandait comment la FIM comptait faire pour les circuits en sable !

                        Quand tu vois le circuit des X-Games en Supermoto et comment les mecs enquillent les whoops, double, triple, rampe (oui-oui) avec une brèle de supermot, c’est vrai que le débat prête un peu à sourire.

                        #1365661
                        Anonyme

                          tssss ….. ca devient vraiment n’importe quoi !!! je vois pas pk les woops sont plus dangereux en mx qu’en sx !!

                          il est vraiment temps de passer a autre chose et de se separer de cette fim conservatrice et regrssive !!! la moitié des mecs qui nous gouverne ne savent meme pas passé la premiere et pourtant ils nous parlent de passions et de trucs fait ds l’interet des pilotes ! on ne peut pas faire qqch ds l’interet de qlq1 sans connaitre l’interet de cette personne (ou de ces personnes!) !!!

                          #1365662
                          martin
                          Participant

                            Finalement, les whoops étaient moins dangereux que les waves ??? Peut-être parce que les pilotes les respectaient …

                            #1365663
                            martin
                            Participant

                              Cool, whoops non interdits aux Nations, sous la même “autorité” FIM. Encore du n’importe quoi …

                              #1365664
                              martin
                              Participant

                                D’acc (encore) avec Dark ! Et quand Bubba passe, un billard …

                              14 sujets de 31 à 44 (sur un total de 44)
                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                              Content de te revoir!

                              Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                              Récupérez votre mot de passe

                              Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.