Salut pas facile ton truc comme ca sur le forum, demande les factures des pieces, si le mec a tout fait lui il a quand meme acheté piston, chaine de distrib, huile de fourche, joint spy, la deja t’as une idée. Sur cette machine l’altenateur degage tous les 3 ou 4 ans, 1800 balles le bout si je me rappelle bien, ca viens de la conception du moulin. En 85 2 carbus: la misere a demonter mais c’est fiable, la fourche est un peu en nougat ne pas faire de sauts avec (meme si j’en ai fais je sautais pas loin et pas haut) sinon bonne meule ecoute le bruit de distrib avec un tournevis bout en fer contre le cylindre et tu ecoutes par le manche, pas des conneries, surtout a froid si ca fait ding ding bruit de clochette pas bon distrib morte et faut en mettre une de dom plus costaud la le gars il se dit soit c’est un pinpin soit c’est un pro tu lui fait ecouter les bruits du moulin et la il te prend pour un dieu et te raconte plus de conneries mais il est peut etre honnete faut pas non plus deconner non plus. Oila je vois rien dotre a te dire mon neurone a disjoncté lol. Eh avec cette machine pas de surregimes c’est pas un 4 coups moderne respect pour la mamie lol. A+ Phil.