📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

consseille serret bien vos vis de boite a claper

• Auteur
    kx 1000
    Participant

vous connaisser pas la derniere yer je remer des nouveaux segment je remonte (sur ma 125 yz de 2001)comme dab jouvre l’essence mais la mon floteur etait couinsser donc je le remer bien puis jaissaille de démarer et la tout serre mon kike couinsser et la je me dit putain de merde escuser du terme je démonte tout et la la surprise de l’année 2005 les claper exploser dans le bas moteur et bien sur la meilleur une vis de la boite deviner ou attention incruster dans la sorte de raillure ou la bièle tourne putain jen ai trop marre jai trop pas de chance la je lai amené au conséssionnaire et je vais en avoir pour la peau du cul bien sur et imaginé je suis jeune 18 et a chaque fois que je travaille un truc qui pette jai crus que jallais en chialer je vais arretait se sport de merde sa me soule esque vous pouver me dire a combien je pourait men tirer sa serait cool et encore escusé moi pour vous faire chié avec sa merci ses cool sa serait si vous pouvait me le mettre par email car je suis a linterna et je veré la reponsse que vendredi merci beaucoup et bon annee

the crow
      Participant

ben ca depand de ce qui est foutue ben des clapet tu en as en fibre et en carbone a peu pres 35 euros le jeu ensuite tout depend de ce que tu casser bon a mon avis la bielle n’a rien le piston je pense pas donc en fait ca serait juste un demontage nettoyage et remontage moi j’avais payer a peu pres entre 150 et 200 euros de main d’oeuvre pour un demontage et remontage complet du moteur ( quand je dit demontage c a dire plus une pieces entre les deux carter ). maintenat si tu as des pieces hs tu vas devoir mettre le prix des peices , meme si tu n’as pas de pieces a changer si ton concessionnaire ouvre ton bourrin change les pieces d’usure roulement etc ca serait bete de pas le faire mais comme g vu que tu etait etudiant je sais cpas facile mais t’inkiete pas ca doit pas etre grave @+ bon ride

mxplumber
        Participant

Petit conseil: pour que tout ça n’arrive plus , verifie tous les couples de serrage avec une clé dynamométrique. ça coûte 35€ chez nauroto. T’as les couples dans ton manuel. Comme ça plus de souci, et ça évite pas mal de conneries.

kx 1000
          Participant

merci les gars je devrais avoir ma réponsse bientot a+

starcross
            Participant

sincerrement le site regorge de mecanos!!!! yen a forcement un qui peut t’aider pour ta meca ? qui est de ton coin ! tu en auras tjrs pour moins cher que un concessionnaire

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce