📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)

consomation touquet

• Auteur
    aldo3
    Participant

je possede une honda 500 de 1994 avec un reservoir d’origine(9 litre).Je voudrais savoir si c’est possible de faire deux tours sans ravitailler.Cest la premier fois que je participe au touquet vos conseils sont les bien venu merci

ponpon
      Participant

1 particiaption & + de 10 assitances

vu ta machine tu dois avoir un niveau moyen
        donc à priori tu mettras des gazs gentiment donc 2 tours ok

maintenant l’idéal c’est de bien faire ta carburation en situation plage (riche) et de rouler dans le sable ( loon plage) jusqu’à la panne d’essence tu sauras alors combien de minutes tu peux rouler

les concessionnaires Honda de la région nord pas de calais pourront te donner de bons conseils

tu peux aussi gonfler une peu ton réservoir un pompe ou un petit compresseur de l’eau chaude un décapeur thermique et de la lenteur

même si c’est interdit je t’invites à emporter un bidon d’un litre scotché sur ton guidon

sinon le plus simple c’est de t’arrêter au 1 er tour, tour dans lequel tu consommeras le + car il ya l’avant départ ( palais,rue st jean,…) et les bouchons
        là tu constateras avec ton assistance ta conso sur un tours

bon touquet

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce