📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 4 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par ktmsx62, le il y a 22 années et 9 mois.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

Conseils Urgents SVP pour une culasse

• Auteur
    Admin CPPRESSE
    Maître des clés

Salut

J’ai besoin de changer aussi ma culasse sur ma KTM sx125 (cylindre/piston neuf KTM, pot complet Bud, embiellage Bud…) d’après vous, je remets une culasse d’origine ou une BUD ????? Merci pour vos réponses …. @+

pacotsetse
      Participant

vu ton moulin etsi tu en a les moyens, fais toi plaisir et monte une bud,qui, si tu as le piston qui va avec t’apportera un plus en compression, un plus en refroidissement et un gros plus niveau look !
        sinon, l’origine fera aussi bien l’affaire !
        amicalement, paco.

ktmsx62

Merci … Ya pas KTM qui fait une culasse SXS aussi, c’est le même principe ????? Par rapport à la Bud qui vaut 259 euros (pour mon modèle de moto), c’est mieux ou pas ?
          merci de vos réponses …

sparco
          Participant

SLT KTM MOI JE TE CONSEILLE LA BUD, EL EST SUR MON 125CR 2002 LE DOME DEMONTABLE C VRAIMENT PAS MAL EN + TU A LA LIGNE COMPLETE DONC N ESITE PAS ET MAIS LA VFORCE2 AVEC NGK 105 VOILA TU AURAS BEAUCOUP + DE COUPLE EN HAUT ET BAS REGIME ET 1 MEILLEUR REFROIDISSEMENT CI@O ET BON GAZ.

ktmsx62

OK Merci, je vais commander ça dès demain, pour la boite vforce2 ce sera mon prochain achat …@+

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce