CONSEILS POUR L’ENDURO DU TOUQUET

15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 79)
  • Auteur
    Messages
  • #1496681
    gator
    Participant

      Ce que j’adore avec ton nouvel avatar, c’est qu’il est magnifiquement assorti à ta prose d’une rare subtilité… Le full package “Tu t’es vu quand t’as bu?”, lol…

      #1496690
      passager
      Participant
        gator a écrit :

        Ce que j’adore avec ton nouvel avatar, c’est qu’il est magnifiquement assorti à ta prose d’une rare subtilité… Le full package “Tu t’es vu quand t’as bu?”, lol…

        Ce qui devrait te rassurer sur la subtilité du vase de salon / vase d’expansion en étant à jeun , j’aime tes nouveaux fans , ils te révèlent lol

        #1496691
        passager
        Participant
          team ktm 67 a écrit :

          gator a écrit :

          team ktm 67 a écrit :
          pas une seule petite réponse utile pour moi.
          Naaan, mais ça c’est juste parce que tu te la joues grave pro alors que t’as l’air bien bien tanké… Et les questions idiotes amènent souvent des réponses stupides. Prends la moto que t’as envie de ruiner, voilà… Moi, je trouve pourtant qu’on a été aussi patients que sympa, dans l’ensemble. Et énerve pas Gros Loulou, parce que sinon, tu vas prendre cher. ;-)))

          Je me la joue pro ??? alors la tu m’as tué…

          A part tué le temps , Exiga ne ferai pas de mal à une mouche ; )

          #1496692
          passager
          Participant
            passager a écrit :

            team ktm 67 a écrit :

            gator a écrit :
            team ktm 67 a écrit : pas une seule petite réponse utile pour moi. Naaan, mais ça c’est juste parce que tu te la joues grave pro alors que t’as l’air bien bien tanké… Et les questions idiotes amènent souvent des réponses stupides. Prends la moto que t’as envie de ruiner, voilà… Moi, je trouve pourtant qu’on a été aussi patients que sympa, dans l’ensemble. Et énerve pas Gros Loulou, parce que sinon, tu vas prendre cher. ;-)))

            Je me la joue pro ??? alors la tu m’as tué…

            A part tué le temps , Exiga ne ferai pas de mal à une mouche ; )

            Sauf quand il les enculent et encore ça doit pas être hardos lol

            #1496693
            gator
            Participant
              passager a écrit :

              Ce qui devrait te rassurer sur la subtilité du vase de salon / vase d’expansion en étant à jeun , j’aime tes nouveaux fans , ils te révèlent lol

              Vu le haut niveau technique de ce topic, cette petite “astuce lecteur” me semblait de bon aloi…

              #1496756
              gros loulou
              Participant
                passager a écrit :

                Te fais pas chier , fait comme gros loulou , colle toi une caméra pour impressionner ta grosse et justifier les heures à se trainer la bite à l’entrainement et en course.

                Déjà fait !

                Et au fait, ça ne serait pas dans ton fion que j’ai garé mon 450 ?

                J’arrive pas à remettre la main dessus…

                #1496758
                passager
                Participant
                  gros loulou a écrit :

                  passager a écrit :

                  Te fais pas chier , fait comme gros loulou , colle toi une caméra pour impressionner ta grosse et justifier les heures à se trainer la bite à l’entrainement et en course.

                  Déjà fait !
                  Et au fait, ça ne serait pas dans ton fion que j’ai garé mon 450 ?
                  J’arrive pas à remettre la main dessus…

                  Regarde dans celui de ta femme la dernière fois qu’elle t’a confisquée ta pétoire c’est là quelle l’avait cachée…..

                  #1496760
                  fabrice.74
                  Participant
                    passager a écrit :

                    gros loulou a écrit :

                    passager a écrit :
                    Te fais pas chier , fait comme gros loulou , colle toi une caméra pour impressionner ta grosse et justifier les heures à se trainer la bite à l’entrainement et en course.
                    Déjà fait ! Et au fait, ça ne serait pas dans ton fion que j’ai garé mon 450 ? J’arrive pas à remettre la main dessus…

                    Regarde dans celui de ta femme la dernière fois qu’elle t’a confisquée ta pétoire c’est là quelle l’avait cachée…..

                    Quelle élégance… 

                    #1496689
                    Dilarny
                    Participant

                      Je suis nouveau sur ce forum…

                      ————————–

                      https://www.coquegsm.com/category-accessoires-coque-samsung-galaxy-s6-26.html

                      #1496768
                      gros loulou
                      Participant
                        passager a écrit :

                        Regarde dans celui de ta femme la dernière fois qu’elle t’a confisquée ta pétoire c’est là quelle l’avait cachée…..

                        Ah ! La gourgandine ! La voici enfin confondue… dans l’usage de ses fesses

                        Mais j’ai vérifié avec soin, point de destrier dans le fessier de la bougresse !

                        Cette folle histoire pourrait dépasser, et de loin, mon entendement

                        Si je n’avais la certitude de trouver la machine en ton fondement !

                        #1496769
                        gator
                        Participant

                          Tu regarderas si tu trouves pas mon train électrique?

                          #1496772
                          oxboy
                          Participant

                            Vraiment sympa ce post…

                            🙂

                            #1496783
                            passager
                            Participant
                              gros loulou a écrit :

                              passager a écrit :

                              Regarde dans celui de ta femme la dernière fois qu’elle t’a confisquée ta pétoire c’est là quelle l’avait cachée…..

                               Cette folle histoire pourrait dépasser, et de loin, mon entendement
                              Si je n’avais la certitude de trouver la machine en ton fondement !

                              Tu ne pourras point la trouver en mon fondement , même si ce rêve t’es sympathique , l’objectif est irréaliste , est c’est pas ta certitude qui te feras mettre du gazzzzzzz pour la retrouver si profond en mon séant , mais avec ta go pro explore le cul des poireaux qui est plus à ton niveau : )))

                              #1496784
                              airwell
                              Participant
                                gros loulou a écrit :

                                Ah ! La gourgandine ! La voici enfin confondue… dans l’usage de ses fesses
                                Mais j’ai vérifié avec soin, point de destrier dans le fessier de la bougresse !
                                Cette folle histoire pourrait dépasser, et de loin, mon entendement
                                Si je n’avais la certitude de trouver la machine en ton fondement !

                                C’est donc ça un Haïku 🙂

                                #1496785
                                gator
                                Participant
                                  oxboy a écrit :

                                  Vraiment sympa ce post…
                                  🙂

                                  Haaaa, ça change du sempiternel dossier “spécial sable”, c’est sûr…

                                  ;-)))

                                15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 79)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.