CONSEILS POUR L’ENDURO DU TOUQUET

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 79)
  • Auteur
    Messages
  • #1496595
    team ktm 67
    Participant
      gator a écrit :

      team ktm 67 a écrit :

      Pour les suspettes je suis épaulé d’un bon préparateur et je suis déjà en testing sable. Pour le physique je sais très bien que ça va être dur je vais essayer de me préparer au mieu ( je suis sur un programme physique entammé debut du mois mais on va dire je pratique le sport tous les jours donc je ne suis pas ridicule en toute modesti ).

      …se prend grave au sérieux, lol.
      Bon, écoute pas Gros Loulou, il ravitaille tous les deux tours parce qu’il est mort au bout d’un…

      Bah si je le fais je le fais à fond … Bon la j’avoue ta blagounette m’a bien fait rire … Justement je vois beaucoup de pilote faire 2 tours ( raison ??? ) c’est pour économiser la moto ou à cause du physique ? merci

      #1496596
      Gator
      Participant

        Oui, c’est clair, la nature ultra-pointue de ta question -comme ta référence à la moto de Méo- laissaient clairement augurer d’un pilote affuté qui part pour un top 100…

        ;-)))

        #1496597
        team ktm 67
        Participant
          gator a écrit :

          team ktm 67 a écrit :

          Encore super marrant ton coms pas trop mon style

          Bouh, comment qu’il…

          qu’il ????

          #1496598
          Gator
          Participant
            team ktm 67 a écrit :

            étagement de boite bien plus long que la sxf.

            Et encore, t’imagines même pas si tu savais qu’elle a une boîte 6 et non 5 comme tu l’expliques dans ton post d’ouverture, lol…

            #1496600
            team ktm 67
            Participant
              gator a écrit :

              Oui, c’est clair, la nature ultra-pointue de ta question -comme ta référence à la moto de Méo- laissaient clairement augurer d’un pilote affuté qui part pour un top 100…
              ;-)))

              Vu tes réponses tu m’excuseras mais je ne peux pas penser mieu de toi… t’aimes bien polluer les questions sur ce forum a regarder un peu partout j’ai l’impression … pas une seule petite réponse utile pour moi.

              #1496601
              team ktm 67
              Participant
                gator a écrit :

                team ktm 67 a écrit :

                étagement de boite bien plus long que la sxf.

                Et encore, t’imagines même pas si tu savais qu’elle a une boîte 6 et non 5 comme tu l’expliques dans ton post d’ouverture, lol…

                Désolé je n’ai pas la boîte d’origine je me répète boîte 5… C’est également la raison pour laquelle je demande …

                #1496603
                Gator
                Participant
                  team ktm 67 a écrit :

                  pas une seule petite réponse utile pour moi.

                  Naaan, mais ça c’est juste parce que tu te la joues grave pro alors que t’as l’air bien bien tanké… Et les questions idiotes amènent souvent des réponses stupides. Prends la moto que t’as envie de ruiner, voilà…

                  Moi, je trouve pourtant qu’on a été aussi patients que sympa, dans l’ensemble. Et énerve pas Gros Loulou, parce que sinon, tu vas prendre cher.

                  ;-)))

                  #1496604
                  fabrice.74
                  Participant
                    gator a écrit :

                    team ktm 67 a écrit :

                    pas une seule petite réponse utile pour moi.

                    . Et énerve pas Gros Loulou, parce que sinon, tu vas prendre cher.
                    ;-)))

                    surtout vu son etat physique actuellement, il carbure à la “Tourtel”… et s’acheve à la bière belge, “Steen Brugge”…  il est dans un etat …

                    #1496605
                    fabrice.74
                    Participant

                      soyons clair… a te lire tu as un niveau correct…  tu connais et aimes le sable… tu as un preparateur physique… tu possedes 2 SXF 350…  Cherches pas “midi à 14h”… le SXF 350 – 2015, sera parfois,,, il y a suffisemment de “Wouattt”… et tu l’apprecierais bien plus dans la dernière heure… Sur la ligne droite avec mon 14 X 48, je faisais presque  jeu egal avec mon fils qui a un SXF450 en 14 X48… Donc now, tu fais comme tu veux, Gator te l’as egalement fait comprendre…  roules deja un samedi matin avec le SXF350 à “Loon Bagdad” et tu comprendras tout de suite…. “Y’a plou ka faire té preuves”

                      #1496606
                      Gator
                      Participant
                        team ktm 67 a écrit :

                        je n’avance pas …

                        Bon, en même temps, c’est toujours difficile de savoir quoi conseiller à un gars qui n’avance pas…

                        ;-))))

                        #1496607
                        fabrice.74
                        Participant
                          gator a écrit :

                          team ktm 67 a écrit :

                          je n’avance pas …

                          Bon, en même temps, c’est toujours difficile de savoir quoi conseiller à un gars qui n’avance pas…
                          ;-))))

                          A-t-il, au moins bien appuyé sur le petit bouton gris sur sa droite ? ? ?   allez savoir ..

                          je pense que nous allons finir par l’énerver… 

                          #1496608
                          team ktm 67
                          Participant
                            gator a écrit :

                            team ktm 67 a écrit :

                            pas une seule petite réponse utile pour moi.

                            Naaan, mais ça c’est juste parce que tu te la joues grave pro alors que t’as l’air bien bien tanké… Et les questions idiotes amènent souvent des réponses stupides. Prends la moto que t’as envie de ruiner, voilà…
                            Moi, je trouve pourtant qu’on a été aussi patients que sympa, dans l’ensemble. Et énerve pas Gros Loulou, parce que sinon, tu vas prendre cher.
                            ;-)))

                            Je me la joue pro ??? alors la tu m’as tué… je serai pas la à poser des questions si j’étais un pro tu penses pas ??? C’est toi qui pense que c’est une question idiote mais pas forcément tout le monde… Je prend pas la moto que j’ai envi de ruiner mais la moto avec laquelle je pense prendre le plus de plaisir même si cela va être difficile dans cette mayonaise lol. Allez je vais te laisser parler pour rien dire et me faire perdre mon temps car je travaille dans le batiment je suis pas pro moto hein comme tu le prétends 🙂 bizou l’ami

                            #1496609
                            team ktm 67
                            Participant
                              fabrice.74 a écrit :

                              soyons clair… a te lire tu as un niveau correct…  tu connais et aimes le sable… tu as un preparateur physique… tu possedes 2 SXF 350…  Cherches pas “midi à 14h”… le SXF 350 – 2015, sera parfois,,, il y a suffisemment de “Wouattt”… et tu l’apprecierais bien plus dans la dernière heure… Sur la ligne droite avec mon 14 X 48, je faisais presque  jeu egal avec mon fils qui a un SXF450 en 14 X48… Donc now, tu fais comme tu veux, Gator te l’as egalement fait comprendre…  roules deja un samedi matin avec le SXF350 à “Loon Bagdad” et tu comprendras tout de suite…. “Y’a plou ka faire té preuves”

                              On va dire un liguard qui finit devant pour le niveau donc rien d’affolent. Oui le sable je connais lol. Oui j’ai un ami préparateur qui arrive a me sortir un truc qui tient la route. Ok je pense que tu as raison et effectivement le 350 pousse largement assez  mais dans le sable du Touquet j’avais peur… je vais la foutre a loon on vera déjà ce que ça dit !!! Yes biensur le choix de la moto reste mineur mais on va dire ça aide un tout petit peu mdr merci pour ton aide c’est gentil

                              #1496610
                              team ktm 67
                              Participant
                                gator a écrit :

                                team ktm 67 a écrit :

                                je n’avance pas …

                                Bon, en même temps, c’est toujours difficile de savoir quoi conseiller à un gars qui n’avance pas…
                                ;-))))

                                Tu me décois ca deviens de plus en plus minable … Mais je suis sûr tu vas te rattraper

                                #1496611
                                team ktm 67
                                Participant
                                  fabrice.74 a écrit :

                                  gator a écrit :

                                  team ktm 67 a écrit :
                                  je n’avance pas …

                                  Bon, en même temps, c’est toujours difficile de savoir quoi conseiller à un gars qui n’avance pas… ;-))))

                                  A-t-il, au moins bien appuyé sur le petit bouton gris sur sa droite ? ? ?   allez savoir ..
                                  je pense que nous allons finir par l’énerver… 

                                  Mdr pas du tout c’est juste que j’essaye de trouver des infos qui peuvent m’aider…

                                15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 79)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.