CONSEILS POUR L’ENDURO DU TOUQUET

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 79)
  • Auteur
    Messages
  • #1496612
    fabrice.74
    Participant
      team ktm 67 a écrit :

      fabrice.74 a écrit :

       merci pour ton aide c’est gentil

      et… et….  ne pas oublier, petit vase expansion et mettre un bouchon radiateur neuf (par experience, c’est mieux, de préférence d’origine).. Au fait, tu es de quelle region ?  ?

      #1496613
      team ktm 67
      Participant
        fabrice.74 a écrit :

        team ktm 67 a écrit :

        fabrice.74 a écrit :

         merci pour ton aide c’est gentil

        et… et….  ne pas oublier, petit vase expansion et mettre un bouchon radiateur neuf (par experience, c’est mieux, de préférence d’origine).. Au fait, tu es de quelle region ?  ?

        Yes merci … Je suis d’Alsace

        #1496615
        hotrod22
        Participant

          Laisse tombé Gator, tu lui passe juste le temps là.

          Et c’est déjà pas mal il devrait te remercier!

          Et le 450 enduro, allégé,une jante de 19, avec les suspension d’une cross c’est possible ou pas les même fixations?(ca évitera de casser/abimer ta cross 350)

          Et ca te permetera (je pense?) de faire 3 tours sans serrer les fesses.

          Sur l’enduro il y’a un vase?

          #1496616
          random
          Participant
            fabrice.74 a écrit :

            team ktm 67 a écrit :

            fabrice.74 a écrit :

             merci pour ton aide c’est gentil

            et… et….  ne pas oublier, petit vase expansion et mettre un bouchon radiateur neuf (par experience, c’est mieux, de préférence d’origine).. Au fait, tu es de quelle region ?  ?

            Kim est avec moi et on vous suit depuis ce matin. Kim a dit c’est hilarant cette discussion.
            Il a déjà salit trois couches le gros cochonou….

            Heureusement, il a un petit vase d’expansion ad-hoc et je lui ai mis un bouchon de radiateur neuf, par expérience…

            Pour le rire, je lui ai mis une démultiplication 3×12, il faut qu’il tire beaucoup plus court pour atteindre sa cible, vu ses interlocuteurs.

            Pour la motorisation, Kim conseille 2 moteurs de 450 m3, au cas où un lâcherait, on change le propulseur défectueux dans la ligne droite, et on étage la boîte de vitesses à un seul rapport afin de ne pas les faire sauter.

            Le filtre à air c’est très important au Touquet, Kim pense qu’un petit mouchoir de Cholet ne suffira pas. Il pense qu’un bon grille pain de chez Auchan est nécessaire. Notamment en cas de panne.

            Et pour vaincre en Opalie, il faudra chausser le bons pneus. Kim a fait les essais. Il préconise le retour global des pneus à godets (photo) qui vous offriront une traction de cheval.
            Si avec ces bons conseils le KTM n°67 ne gagne pas, Kim promet de faire un voyage à Lourdes.

            Et y aura TF1 !!!

            #1496617
            fabrice.74
            Participant
              random a écrit :

              ?  ?

              Kim est avec moi et on vous suit depuis ce matin. Kim a dit c’est hilarant cette discussion. Il a déjà salit trois couches le gros cochonou….
              Heureusement, il a un petit vase d’expansion ad-hoc et je lui ai mis un bouchon de radiateur neuf, par expérience…
              Si avec ces bons conseils le KTM n°67 ne gagne pas, Kim promet de faire un voyage à Lourdes.
              Et y aura TF1 !!!

              L’on sent bien le professionnel.. je m’incline

              #1496619
              Gator
              Participant
                hotrod22 a écrit :

                Sur l’enduro il y’a un vase?

                Si y en a pas, je peux vous prêter celui qui est sur la table du salon.

                #1496622
                hotrod22
                Participant
                  gator a écrit :

                  hotrod22 a écrit :

                  Sur l’enduro il y’a un vase?

                  Si y en a pas, je peux vous prêter celui qui est sur la table du salon.

                  MDR , j’éspère pas pour des crisant t’aime

                  #1496628
                  random
                  Participant
                    gator a écrit :

                    hotrod22 a écrit :

                    Sur l’enduro il y’a un vase?

                    Si y en a pas, je peux vous prêter celui qui est sur la table du salon.

                    Mais c’est complètement dégueu……..   Parce que Kim, quand même, il a la présence d’esprit de le cacher sous le lit !!!

                     Hi hi hi hi hi……….

                    #1496634
                    benji
                    Participant
                      gator a écrit :

                      hotrod22 a écrit :

                      Sur l’enduro il y’a un vase?

                      Si y en a pas, je peux vous prêter celui qui est sur la table du salon.

                      Je sais pas si c’est l’effet nouveauté du forum, mais j’ai l’impression que le niveau de tes fans est monté d’un bon cran !

                      #1496651
                      gros loulou
                      Participant
                        team ktm 67 a écrit :

                        cela voudrai dire que méo serait aussi un peu concon comme tu dis car il fait aussi avec des enduros. 

                        Méo, il a fait le Touquet avec la machine sur laquelle il se sentait le plus à l’aise et sa moto c’est pas la tienne comme le 4 et demi de VBA c’est pas mon YZF…

                        D’un autre côté, il n’a pas gagné le Touquet parce que son usine n’a pas été foutue de lui faire un 17 litres sur mesure et qu’il a du ravitailler une fois de plus que les autres tops… donc ouais sont un peu concons chez KT’

                        Prend la machine sur laquelle tu se sens le plus à l’aise et que tu sauras emmener dans l’enfer de la dernière heure et tu verras quoi pour l’an prochain…

                        #1496652
                        gros loulou
                        Participant
                          gator]
                          Bon, écoute pas Gros Loulou, il ravitaille tous les deux tours parce qu’il est mort au bout d’un…

                          a écrit :

                          Pas faux.. mais surtout parce qu’avec un neuf litres trois tours c’est chaud…

                          Je sais qu’une heure ça passe à l’aise (pendant que VBA ou Milko brûlent 15 litres…) mais il suffit d’un bouchon et t’es en panne sèche si tu tentes 3 tours…

                          #1496664
                          passager
                          Participant

                            Te fais pas chier , fait comme gros loulou , colle toi une caméra pour impressionner ta grosse et justifier les heures à se trainer la bite à l’entrainement et en course.

                            #1496666
                            passager
                            Participant
                              gator a écrit :

                              hotrod22 a écrit :

                              Sur l’enduro il y’a un vase?

                              Si y en a pas, je peux vous prêter mon cul.

                              #1496667
                              Gator
                              Participant
                                benji a écrit :

                                Je sais pas si c’est l’effet nouveauté du forum, mais j’ai l’impression que le niveau de tes fans est monté d’un bon cran !

                                Celui de Passager, par contre, j’ai comme un doute…

                                ;-)))

                                #1496668
                                passager
                                Participant
                                  gator a écrit :

                                  benji a écrit :

                                  Je sais pas si c’est l’effet nouveauté du forum, mais j’ai l’impression que le niveau de tes fans est monté d’un bon cran ! moi le premier !  j’ai le kiki tout dur en pensant à toi !!

                                  Celui de Passager, par contre, j’ai comme un doute , il aime pas trop les pédales , à mon grand regret : (
                                  ;-)))

                                15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 79)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.