📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

conseil pour une bonne prépa susp .

• Auteur
    bapts
    Participant

quel et le meilleur préparateur pour les susp (wp) pour un 125 sx ,surtout un pas trop chère et qui taf bien.

greczed
      Participant

va sur http://www.crosschampagne.com il y a les coordonnées de VHK à Reims et il connaît très bien KT, les tarifs sont imbattables: – de 200€ la prep fourche +amort !!!

mr meca run
        Participant

salut,
          il y en a pas mal!!!
          le + proche que je connais du 60, c HRS suspension LE PLESSIS BELLEVILLE 60330, c Jérome HEMERY, pilote KAWASAKI Team Green.
          si tu souhaites ces coordonnées, réponds moi!!!
          A+
          mécaniquement votre

bapts
          Participant

salut et merci pour la réponse ca serai cool si tu me donné les coordonné de gérome pour ma prépa ,ca tomb bien j’ai acheté ma moto chez eden motors et j’ai vu son 125 kx et c’est une belle machine mais c’est pas eden qui lui fera de la pub pour ses prépa (parce que c’est vraiment des ba….! )encore merci a plus.

mr meca run
            Participant

salut,
              tu peux m’envoyer un mail que je te renvoie dès que possible, tu ne restes pas trop loin de son atelier?
              A+
              [email protected]

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce