📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

conseil pour installer compteur vtt sur cross

• Auteur
    titi241
    Participant

salut j ai achter un sigma bc 800 on ma dit qu’il faudrai fabriquer des supports pour posé l’emmetteur et recepteur mai avec koi les supports? a quel endroit je mai le capteur etc… merci de vos conseil…

pyrodeus
      Participant

moi javé le sigma bc 1200 sur mon vtt é g voulu linstaller sur ma moto, mé le pb c ke le capteur aimanté ki se fixe a lorigine sur le rayon de la roue avant du vtt est trop petit au niveau diametre pour etre fixé sur un rayon de roue de moto… sa c un probleme, le deuxieme probleme, c lespace ki se trouve entre le 2ieme capteur du fourreau é le capteur du rayon, ki est bocou plus grand sur la moto ke sur un vtt donc il faut trouver des « calles » pour les rapprocher.. moi je prend des calles en balsa(boi tre leger, fin, é facile a couper), pour le momen g abandonner le projet faute de temps mais c vré ke c simpa davoir un compteur comme sa sur une cross, avec le bc 1200 on a vrémen toutes les infos. en + c discret sur le guidon sa se voit a peine

csb59
        Participant

C’est ma 5ième Yam equipé d’un compteur de VTT.
          Il faut faire une rallonge du fasceau electrique puis faire courir le cable le long de la durit de frein avant jusqu’a l’étrier et coller le recepteur avec de l’araldite dans le creu de la partie mobile au dessus des plaquettes de frein de sorte à laisser un espace minimal avec les rayons de la roue avant ; Ensuite, il faut agrandir la fente prévue pour clipser l’aimant au rayon de sorte à ce qu’elle soit aproximativement adapter au diamètre du rayon puis ensuite positionner de la colle araldite de chaque coté pour consolider le tout.
          Y-a-pu qu’à

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce