📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

conseil 250kx 03

• Auteur
    patricia
    Participant

je suis sur le pts d’acheter une 250kx 03. Sont elle bien? suspenssions av ? moteur exploitable? etc…

Anonyme

La 2003 c’est un piege !!! a eviter .

patricia
        Participant

A quelle niveau un piege ?

sylvain40
          Participant

Pour ma part je suis très content de cette moto. Il faut juste régler deux ou trois choses.

– Vidanger la fourche et mettre un peu plus d’huile pour éviter les talonnages.

– Si ton poids est infèrieur à 70 Kgs, monter un ressort 4.8 au lieu du 5.0 d’origine. Mettre précharge avec une valeur de 100 mm.

– Penser à suivre les réglages carbu du manuel, surtout dans le sable.

– Un peu d’octane boost sera le bien venu dans le mélange si tu roules dans le sable.

– Attention au passage du cable d’embrayage qui est un peu court et peu entrainer un patinage de l’embrayage si on braque à fond.

– Sinon c’est du costaud, c’est très maniable et très stable. Un super chassis une fois les suspensions bien rodées et réglées. Le moteur marche bien sans égaler celui de la YAM dans le sable . Mais il y a déjà assez de chevaux.

La mienne est à vendre à 49000 euros avec kit pièces et kit déco elle a peu roulée, suite à une grosse blessure en BMX!

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce