📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)

confirmation annulation rumilly ?

• Auteur
    loop out
    Participant

est ce que quelqu’un a plus d’infos ? c’est bien annulé ? reporté ?

merci d’avance !

le gros
      Participant

salut denis, d’après mes source c’est belle et bien annulé mais ce serait sympa que les officiels de la FFM ou du club nous le confirme.

kekos26
        Participant

avec la pluie ca va peut etre avoir lieu ou c annulé de toute facon ??

loop out
          Participant

effectivement, c’est bizarre de ne pas avoir d’echo ‘officiel’ du club ou de la ligue… pas d’internautes peut etre ? j’espere que ce sera au moins reporté, je viens de me fendre d’un 250 yzf et j’attendais rumilly pour l’etrenner… je ne sais pas si la pluie va jouer, je pense que l’annulation est due à la non délivrance de l’autorisation de la préfecture d’Annecy, rapport aux restrictions d’eau sur la région de l’

anjes
            Participant

Ma femme est secrétaire du club de Crest et c’est confirmé, elle est chargée de l’annoncer aux pilotes de son club. -C’est Annulé-

loop out
              Participant

merci pour l’info. a propos de crest, c’est pas annulé au moins ??

kekos26
                Participant

elle saoule cette saison

anjes
                  Participant

Pas pour l’instant, mais avec les orages de cette nuit, je pense que les trous d’eau se sont remplis, donc on devrait pouvoir arroser!!!

Et d’abord on est un des meilleurs clubs de la ligue en ce qui concerne le circuit ! lol

tatayo250.69
                    Participant

pour rumilly c annule sure decret oblige le maire a dis qu’il ne pouvais arroser que les terrains sportifs alors nous on doit pratiquer un truque non determiné a croire qu’il vaut mieux etre etranger ou un fou du ballon en france

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce