3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

compteur vtt sur vélo

• Auteur
    titi241
    Participant

qui a déja fait ca? avec quelle compteur? des problèmes de fonctionnement?

on ma di que si la roue tournai trop vite le capteur ne prenai plus les informations….enfin bref si quelqun a déja essayé qu il me dise ce qu il en pense…

merci de vos réponses

mx-phil
      Participant

pas de soucis je fait ca depuis des annees j’ai meme ete 2 fois en afrique sans pb. prend un sigma bc 800 (ou equivalent) qui monte jusqu’a 199km/h tu rallonges le fil et tu le colles contre la durite de frein av avec du chaterton ou si tu demontes tu met de la gaine thermoretractable c’est top mais faut purger apres si ton liquide de frein a plus d’un an ca peut le faire tu fabriques un support en bas de la fourche pour le capteur et un sur une des vis du disque pour l’aimant bien en face tu ecoutes en faisant tourner la roue que le capteur claque une fois par tour (et pas plus ni moins) pour info il faut environ 5 mm entre les 2 tu as un compteur top pour pas cher etanche et tout et si tu le casses (j’y suis jamais arrivé et pourtant j’ai essayé lol) tu le remplaces sans te bouffer les couilles… si tu veux plus d’infos ou des photos tu me mail et je t’envoie ca a+ Phil.

contiman
        Participant

par contre faut uniquement du trelock ou sigma sport
          car les autres dès qu’on demarre le moteur, avec l’allumage ca fait des interference et, par exemple vous donnez un coup de gaz, au point mort ca va vour mettre 300km/h

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce