Compte rendu réunion de reprise du motoclub de Cussac

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale Compte rendu réunion de reprise du motoclub de Cussac

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 47)
  • Auteur
    Messages
  • #1202430
    code9
    Participant

      En tout cas bien sur qu’un serieux coup de pouce de la fede puisse se faire comme ca a ete le cas ces derniers jours a chateau du Loir (72) , mais ces circuits n’ont peux etre pas besoin d’une refonte totale comme c’est le cas a Cussac , donc est ce que la Fede qui doit deja mettre pas mal de $$$ dans l’achat du circuit en rajouterai beaucoup pour la refonte ? c’est ca ma question ….

      En ayant parlé avec le president de ligue , c’est sur qu’il est de toute facon beaucoup trop long et donc c’est toujours ca de plus a entretenir et c’est la , la difficulté … Dans la refonte tout le mode en parle de faire des "etages" a la facon d’ernee … le probleme de l’eau stagnante ne sera que partielement reglé mais ca ne descendra pas la terre tout en bas …. et le volume de terre pourrait servir a faire beaucoup de choses interessantes >>>> contrepartie = travail de titan et donc couts tres importants …..

      En attendant , meme si ca n’est pas grand chose et ca c’est un conseil de ma part , il faudrait que le nouveau club pour faire de la tresorerie organise au moins le SX en ete , avec de la com c’est sur ca marche , je peux meme donner un coup de main sur ce point !!!!!

       

      Message perso pour toi Lionel , on organise un minivert a Chanterac le 19 Juin , c’est decidé depuis hier celui de Montagnac ayant ete annulé ….

      #1202431
      lpe8
      Participant

        Effectivement le circuit avec des étages est la solution.

        Pour les affiches, desolé mais je ne suis pas de Cussac (comme 99% des pilotes du Limousin)

        (pour le minivert à Chantérac c’est cool: on y sera)

        #1202432
        holeshot1986
        Participant

          Mais moi j’en sais rien, c’est la fédé qui veut un second site. Il faut en discuter avec M. Poirier. Visiblement c’est surrout pour éviter des nuisances au bourg proche !

          #1202433
          holeshot1986
          Participant

            Le but de la réunion était surtout une information pour les riverains. C’est pour cela qu’un affichage était ptésent dans les communes ou potentielement serait le terrain d’entrainement.

            En ce qui concerne le circuit, s’il faut changer le tracé autant ne pas le sauver, le but est de garder le tracé je pense. Avec des moyens et du temps c’est possible d’empecher cette boue de stagner, ce n’était pas le cas avant.

            #1202434
            holeshot1986
            Participant

              Et pour le supercross, vu le nombre d’entrée et le peu de public qu’on peut loger sur cette épreuve on ne peut pas compter sur ça pour gagner de l’argent.

              #1202435
              dcrouzel
              Participant

                mdr JD!!! .  Trophée de france vétérans, j’ai oublié France .

                 En limousin  on est que deux vétérans s’ils veulent faire un trophée pour nous !!!   lol

                #1202436
                dcrouzel
                Participant

                  je connais les régles du trophée vétérans mais ce que je voulait dire à Code 9 c’est qqu’il ne peut y avoir de trphée vétéran limousin vu le nombre de vétérans qui roulent et qui d’ailleurs est proportionnel au nombre de NCA !!!!!!!!!!!

                  #1202437
                  boudiou
                  Participant

                    J’ai bien peur que vous soyez dans un cul de sac, avec cette histoire !

                    ;-))

                    #1202438
                    code9
                    Participant

                      eh!eh! bien vu didier …. ;-))))

                      #1202439
                      rosette11
                      Participant

                        Salut à tous. Etant de Bergerac, je suis souvent venu rouler pour les courses ou pour les entrainements. Si je dois venir rouler à Cussac c’est sur le grand terrain, si c’est sur un terrain d’entrainement à côté , ben je reste chez moi. Le plaisir de Cussac était de venir poser ses roues sur un terrain de gp. Maintenant je ne suis pas de votre ligue, mais j’espère que le circuit renaisse, pour tous !

                        Réponse à Dcrouzel : Venez en Aquitaine, on met sur pied une ligue vétérans, des terrains top, des pilotes de gp !!!! lol,  6 ou 7 épreuves dont pas mal dans le nord de l’Aquitaine, Dordogne, Gironde. Sinon au plaisir de vous voir à Cussac ou dans le Limousin.

                        #1202440
                        dcrouzel
                        Participant

                          Merci Rosette , mais je suis de Brive et nous allons assez souvent en Aquitaine ( nous étions à St Léger mercredi dernier ) Je connais Jacky  B entre autre . wink

                          #1202441
                          lpe8
                          Participant

                            Ages (en 2010) des pilotes Limousin ayant participés aux championnat cross MX1 et MX2 du Limousin

                            14 ans : 1

                            15 ans: 3

                            16 ans: 2

                            17 ans: 2

                            18 ans: 5

                            19 ans: 2

                            20ans: 2

                            21 ans: 3

                            22 ans: 1

                            25 ans: 1

                            26 ans: 3

                            27ans: 1

                            28 ans: 1

                            41ans: 1 (MX1)

                            42 ans: 1 (mx1)

                            43 ans: 1 (mx2)

                            Pour la catégorie MX1 ils étaient 4 (comme chez Jacques Martin, tout le monde a gagné)

                            Malheureusement j’ai bien peur qu’il n’y ait pas que les pilotes vétérants qui seront interessés par l’Aquitaine…

                             

                            #1202442
                            dcrouzel
                            Participant

                              t’as oublié les plus de 50 ans !!! lol

                              #1202443
                              lpe8
                              Participant

                                Pour toi Didier , c’est la catégorie or…..

                                Au fait tu fais quoi le 17/01/2011   ????

                                #1202444
                                dcrouzel
                                Participant

                                  toi , t’as fouillé ou ??????

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 47)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.