📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)

compression 4t

• Auteur
    juju2b
    Participant

j ai une 250 rmz j’ai un probleme de compression. Quelqu’un pourrait-il me renseigner à ce sujet? merci d’avance

korn62
      Participant

un bon conseil, change de moto !!
        t’chuss

quadramx
        Participant

peux tu expliquer plus en détails?plus de compression?

juju2b
          Participant

k

juju2b
            Participant

quand je kick la compression est a 6 a la place 10 je voudrais savoir d ou ca vient si c normal apres plus 60h de cross merci de t interesser QUADRAMX

Anonyme

salut,toi c certainement normal!mais moi;ma kxf;7h et plus de compression!!!!de la grosse daube!et ce du jour o lendemain!

yam54
                Participant

Moi j’en ai une et je viens de l’ouvrir et pas de problème.Mais ouvre et regarde il est peut-etre l’heure.Tes segments ou ton piston est peut-etre usé.Et tes jeux aux soupapes sont comment?Ont-ils beaucoup changé?

juju2b
                  Participant

j ai fe mon jeu de soupapes 5h avant ce probleme ils avaient a peine bougees est ce que que le mecano a mal regle apres

c possible ou pas?merci

juju2b
                    Participant

a l attention de kon62 et le cuss je n ai pas besoin de comparaison entre un 2t et un 4t si je suis passé de l une a l autre c que j ai deja fait mon choix de toute facon et j ai pose une question de mecanique si vous vous ennuye cherche des sites avec les memes idiots que vous ou essaye d avoir une reponse a peine intelligente merci de la part d un type en qui roule en RMZ250 2004 et qui est tres satisfait merci d avance

korn62
                      Participant

Oh juju, fallait pas mal le prendre, lol. Tu as l’air d’avoir de la chance, faire 60 h sans avoir cassé, bravo. Mais tu sais, jsui degouté des 4 tps, j’ai eu une facture de 14000 frs pour mon 450 crf, c’est resté à travers la gorge.

allez sans rancune

t’chuss

yam54
                        Participant

De toute facon que cela vienne des soupapes ou du piston,le mieux c d’ouvrir ton moteur et de tout controler et changer comme cela tu part avec du tout bon en debut de saison.

[email protected]
                          Participant

avant de tout demonter verifies ton decompresseur auto, on ne sais jamais et n’ecoutes pas ces breles qui ne cessent de casser les 4t . @++++++++++

juju2b
                            Participant

merci pour vos conseils

je n avais pas pense au decompre auto et si quelqu un a les bon reglages pour le carbu je le remercie d avance pour ma rmz tres fiable qui cassera pas parce bien entretenu et c une superbe machine sur tous les points

scorpion_2a
                              Participant

salut Juju
                                tu tourne sur quel terrain a bastia???
                                dimanche nous on monte tourner a ghisonaccia
                                si ta déja remonter et que tu passe ,pas de probleme je te regle ton carbu
                                comme on te la dit plus haut verifit ton dec auto
                                ++ éric

juju2b
                                Participant

salut mais en ce moment je ne roule pas trop et je ne peux m occuper de la moto que mercredi mais sinon a bastia il y a ortale ou maintenant tout le monde va du cote de la marana ds le sable. c sympa pour les reglages merci
                                  bon roulage a ghiso

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce