Compatibilité jante 250 cr de 2001 pour 250 crf de 2010 ?

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale Compatibilité jante 250 cr de 2001 pour 250 crf de 2010 ?

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    Messages
  • #387484
    johnson
    Participant

       Hello,

      Tout est dans le titre, ayant une paire de roue de 250 cr de 2001, j’aurais voulu savoir si les roues des 250 cr de 2001 étaient compatibles pour un 250 crf de 2010 ?

      Merci d’Avance pour vos réponses

       

      #531767
      saintrodolphe
      Participant

        Ca rentre comme papa dans maman et lycée de Versailles.

        ,-)

        #531768
        hondaracing062
        Participant

          je dirais pas sur du tout!!! il me semble qu’en 2009 les 250 crf ont changé niveau axe…..sur la 450 2009 et les modeles avant 250/450 ça passait nikel . apres depuis je roule ktm dc a moins qu’en 2010 ils auraient remis les anciennes roues sur la 250 crf?! ce qui m’étonnerait

          #531769
          hondaracing062
          Participant

            à confirmer bien sur!!!!?

            #531770
            Gator
            Participant

              Après vérif, axe de roue ar effectivement plus gros en 2009, av en 2012… Ce qui ne veut pas dire que ça ne peut pas monter: quand les KTM ont changé d’axe ar, il suffisait de changer les roulements et les entretoises pour monter le gros axe… A voir.

               

              #531771
              johnson
              Participant

                 Donc, si j’ai bien compris, pour l’avant il n’y aurais pas de problèmes mais pour l’arrière il faudrait changer les roulements et les entretoises pour monter le gros axe ?

                Merci de vos réponses.

                #531772
                Gator
                Participant

                  J’ai une question très con: si tu as les roues et la moto, heu, pourquoi t’essaies pas de monter les premières sur la seconde?

                  #531773
                  johnson
                  Participant

                     Mouhahah 

                    car il faut que j’aille les chercher dans l’oise et que je voulais savoir avant pour être sûr.

                    Je vous donnerais des News une fois "l’opération" éffectuées.

                  8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                  Content de te revoir!

                  Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                  Récupérez votre mot de passe

                  Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.