Comparaison Outdoor US / Mondial …

15 sujets de 121 à 135 (sur un total de 1,024)
  • Auteur
    Messages
  • #655747
    the mx addict
    Participant

      Ce n’était pas tout à fait à ça que je pensais lorsque j’ai remonté ce post…

      😉

      #655734
      dilhat
      Participant

        Tu voulais peut-être dire :

        Comment se fait il qu’un semi retraité (voire plus) du mx Français soit capable de débarquer avec une 450cc stock et claquer un top 15 ?

        Ben 2 réponses :

        La première : Boum-Boum est un phénomène.

        La seconde : Derrière les tops c’est probablement pas aussi violent aux US qu’en GP (et ça me paraît normal).

        Le débat est à nouveau ouvert avec arguments et contre arguments.

        A suivre…

        #655749
        dilhat
        Participant

          Tu voulais peut-être dire :

          Comment se fait il qu’un semi retraité (voire plus) du mx Français soit capable de débarquer avec une 450cc stock et claquer un top 15 ?

          Ben 2 réponses :

          La première : Boum-Boum est un phénomène.

          La seconde : Derrière les tops c’est probablement pas aussi violent aux US qu’en GP (et ça me paraît normal).

          Le débat est à nouveau ouvert avec arguments et contre arguments.

          A suivre…

          #655736
          the mx addict
          Participant

            Je crois qu’on s’est compris, mon cher Dilhat…

            😉

            #655751
            the mx addict
            Participant

              Je crois qu’on s’est compris, mon cher Dilhat…

              😉

              #655738
              ludo24
              Participant

                Je pense la même chose mais comme c’est un peu un sujet tabou… C’est vrai que la perf de Béthys est incroyable, et du même coup il nous prouve qu’on peut au moins se poser la question de savoir si c’est vraiment supérieur là bas ! Je crois que mis a part RC et JS ça se vaut des deux côtés ! Brown lui-même a dit que le niveau était plus homogène en Europe ! Il y a Rodrig Thain aussi qui a fait quelques manches dans les 15 aux US l’année dernière et qui ne se qualifie malheureusement pas en GP cette année ! Mc Farlane, Townley et Pichon, Ramon pour ne citer qu’eux aux Nations ont aussi prouvé qu’ils n’étaient pas ridicules…

                #655753
                ludo24
                Participant

                  Je pense la même chose mais comme c’est un peu un sujet tabou… C’est vrai que la perf de Béthys est incroyable, et du même coup il nous prouve qu’on peut au moins se poser la question de savoir si c’est vraiment supérieur là bas ! Je crois que mis a part RC et JS ça se vaut des deux côtés ! Brown lui-même a dit que le niveau était plus homogène en Europe ! Il y a Rodrig Thain aussi qui a fait quelques manches dans les 15 aux US l’année dernière et qui ne se qualifie malheureusement pas en GP cette année ! Mc Farlane, Townley et Pichon, Ramon pour ne citer qu’eux aux Nations ont aussi prouvé qu’ils n’étaient pas ridicules…

                  #655740
                  dartagnan
                  Participant

                    Dv 8e alors que c est son championnat et sa bonne moto et Bethys 15e avec une moto quasi stock….

                    Ben moi je dis Bethys aux Nations!!!!

                    😉

                    #655755
                    dartagnan
                    Participant

                      Dv 8e alors que c est son championnat et sa bonne moto et Bethys 15e avec une moto quasi stock….

                      Ben moi je dis Bethys aux Nations!!!!

                      😉

                      #655742
                      ljc
                      Participant

                        en meme temps au dela de la 10 12ème place en mx1 il y a de la place pour des pigistes style bethys comme c’est apparement le cas aux us par contre en mx2 et lites us ils faut peut etre descendre un peu plus loin

                        #655757
                        ljc
                        Participant

                          en meme temps au dela de la 10 12ème place en mx1 il y a de la place pour des pigistes style bethys comme c’est apparement le cas aux us par contre en mx2 et lites us ils faut peut etre descendre un peu plus loin

                          #655744
                          oxboy
                          Participant

                            Au delà la comparaison Europe/US, qui fera couler encore beaucoup d’encre, on peut saluer le belle perf de Boum Boum.

                            Effectivement, si l’on enlève les deux extra terrestres RC 4 et JS 7, on peut dire que la différence entre le vieux monde et le nouveau n’existe pas (c’est mon avis et je le partage) en motocross. Là où les US font bien sûr la différence, c’est en SX….là l’europe est vraiment larguée, les US évoluent sur une autre planète, avec pour seul réponse quelques frenchies tout de même…

                            #655759
                            oxboy
                            Participant

                              Au delà la comparaison Europe/US, qui fera couler encore beaucoup d’encre, on peut saluer le belle perf de Boum Boum.

                              Effectivement, si l’on enlève les deux extra terrestres RC 4 et JS 7, on peut dire que la différence entre le vieux monde et le nouveau n’existe pas (c’est mon avis et je le partage) en motocross. Là où les US font bien sûr la différence, c’est en SX….là l’europe est vraiment larguée, les US évoluent sur une autre planète, avec pour seul réponse quelques frenchies tout de même…

                              #655746
                              dilhat
                              Participant

                                C’est là un sujet d’inquiétude Oxboy, le Sx.

                                Cobra devrait déjà se faire bousculer par de jeunes pilotes aux dents longues.

                                Et aujourd’hui aucun top pilote Français de moins de 21 ans ne dispose de référence en Sx de haut niveau.

                                Mais je digresse, once again….

                                #655761
                                dilhat
                                Participant

                                  C’est là un sujet d’inquiétude Oxboy, le Sx.

                                  Cobra devrait déjà se faire bousculer par de jeunes pilotes aux dents longues.

                                  Et aujourd’hui aucun top pilote Français de moins de 21 ans ne dispose de référence en Sx de haut niveau.

                                  Mais je digresse, once again….

                                15 sujets de 121 à 135 (sur un total de 1,024)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.