Comparaison Outdoor US / Mondial …

15 sujets de 976 à 990 (sur un total de 1,024)
  • Auteur
    Messages
  • #1678943
    Scarr
      dilhat a écrit :
      Scarr a écrit :

      Il existe encore, je pense, mais il ne va plus enlever le fusible inutilement….
      Juste si nécessaire, dans les grandes occasions.
      Herlings avec la maturité…

      Qu’il soit toujours au top du mx mondial, surement. Qu’il soit au top de lui-même…voire !

      Bien sûr.

      Tant de blessures inutiles déjà, et de titres ratés par excès…

      Le temps passe, la fenêtre de tir se referme.

      Il faut absolument qu’il concrétise cette fois…

      #1678955
      dilhat
      Participant
        Scarr a écrit :
        dilhat a écrit :

        Scarr a écrit :

        Il existe encore, je pense, mais il ne va plus enlever le fusible inutilement….
        Juste si nécessaire, dans les grandes occasions.
        Herlings avec la maturité…

        Qu’il soit toujours au top du mx mondial, surement. Qu’il soit au top de lui-même…voire !

        Bien sûr.
        Tant de blessures inutiles déjà, et de titres ratés par excès…
        Le temps passe, la fenêtre de tir se referme.
        Il faut absolument qu’il concrétise cette fois…

        Il aurait plié les gaules suite à sa denière blessure que j’aurais trouvé ça normal…il est courageux le garçon.

        #1678958
        fabrice.74
        Participant
          martin a écrit :

          Ça doit pas lui être possible de penser sincèrement qu’il est devenu aussi rapide qu’un Jeffrey Herlings à 100 % …
          #marquéauferrouge 

          interview de Dylan Ferrandis, aprés sa course..  “tu mets Jeffrey aujourd’hui…. il nous aurait mis pas loin d’un tour”…

          #1678963
          Driv one SX
          Participant
            fabrice.74 a écrit :
            martin a écrit :

            Ça doit pas lui être possible de penser sincèrement qu’il est devenu aussi rapide qu’un Jeffrey Herlings à 100 % …
            #marquéauferrouge 

            interview de Dylan Ferrandis, aprés sa course..  “tu mets Jeffrey aujourd’hui…. il nous aurait mis pas loin d’un tour”…

            je suis très loin de penser cela , pour ma part ..et sans prendre en compte “mon amour” pour TDB lol …Juste les fait…

            Dylan ne doit pas bien ce rendre compte de la progression ÉNORME qu’il a faite depuis 2 ou 3 ans …

            Aujourd’hui, celon moi, il ne craint PERSONNE en MX …Pas plus Herlings que Cairolli ou Gajser ect … :-)))

            Je n’ai pas dis qu’il les écraser, mais qu’il mange a leurs table et peut même carrément les regarder droit dans les yeux :-)))

            #1678969
            Gator
            Participant
              fabrice.74 a écrit :

              interview de Dylan Ferrandis, aprés sa course..  “tu mets Jeffrey aujourd’hui…. il nous aurait mis pas loin d’un tour”…

              gator a écrit :

              There are guys in the world championships that are fast. Can they be fast here in America? I don’t know. You cannot compare the competitors here to the European guys. 
              (Dylan Ferrandis in MXA)

              LOL.

              #1678971
              fabrice.74
              Participant
                gator a écrit :
                fabrice.74 a écrit :

                interview de Dylan Ferrandis, aprés sa course..  “tu mets Jeffrey aujourd’hui…. il nous aurait mis pas loin d’un tour”…

                gator a écrit :

                There are guys in the world championships that are fast. Can they be fast here in America? I don’t know. You cannot compare the competitors here to the European guys. 

                (Dylan Ferrandis in MXA)j’ai lu cela aussi… et lors de son interview, il a expliqué les différences des pistes “sable-sableuse” entre l’Europe et les USA.. 

                You cannot compare the competitors here to the European guys. 

                LOL.

                Va pas aimer…   The MX Addict…  

                #1679781
                Gator
                Participant

                  OK.

                  #1679782
                  Gator
                  Participant

                    KO.

                    #1679795
                    Driv one SX
                    Participant

                      Quand SEXTOY charcute,y fait pas semblant hein :-((( 

                      #1679802
                      martin
                      Participant

                        J’ai eu les mêmes dans le dos après une chute dès la grille franchie, faut dire que mon pote de village démarrait sa courte carrière par un franchissement de mon dos :-))

                        Bobo sutout le lendemain, là Ken a quelques côtes surement bien sensibles …

                        #1679806
                        thebub
                        Participant

                          Ouaip d’autant que là c’est la partie visible, la couenne, quoi, mais dessous ça doit pas être joli, joli… ( Herlings omoplate pétée quand même…).

                          #1679811
                          Driv one SX
                          Participant
                            martin a écrit :

                            J’ai eu les mêmes dans le dos après une chute dès la grille franchie, faut dire que mon pote de village démarrait sa courte carrière par un franchissement de mon dos :-))
                            Bobo sutout le lendemain, là Ken a quelques côtes surement bien sensibles …

                            houtch … je compatis  Martin :-(((

                            #1679813
                            Driv one SX
                            Participant
                              thebub a écrit :

                              Ouaip d’autant que là c’est la partie visible, la couenne, quoi, mais dessous ça doit pas être joli, joli… ( Herlings omoplate pétée quand même…).

                              là , les cotes cassée je ne pense pas… tu ne peux même pas respirer normalement au début …

                              vus les traces, il a eue de la chance dans son malheur, si l’on peux dire … moi je me suis fait une côte flottante sur un OTB , j’ai déjà eu du mal à Rémonter sur la mob pour rentrer chez moi :-))) mais j’avais pas le choix LOL

                              #1679814
                              thebub
                              Participant

                                Ouaip,quand on connait le garçon, réf. (ses bras destroyés) et qu’il n’est pas reparti directement, c’est que ça devait bien piquer quand-même…

                                #1679815
                                Driv one SX
                                Participant
                                  thebub a écrit :

                                  Ouaip,quand on connait le garçon, réf. (ses bras destroyés) et qu’il n’est pas reparti directement, c’est que ça devait bien piquer quand-même…

                                  C’est clair :-(( y sont pas fait comme nous :-))

                                15 sujets de 976 à 990 (sur un total de 1,024)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.