📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 916 à 930 (sur un total de 1,024)

Comparaison Outdoor US / Mondial …

• Auteur
    Dolce
    Participant
      the mx addict a écrit :
      ganjaman a écrit :

« Je vous demande de vous arrêter. »

Je sais pour t avoir entendu le dire régulièrement que tu n as guère le temps et encore moins l envie de venir « faire la police » sur le forum. Ce que je comprends sans peine.
      Je trouve cependant que la tournure prise en quelques jours (voire un peu plus) par ce topic mérite un ptit coup d éclairage supplémentaire,  vu qu effectivement Richard tu souhaites que les choses s apaisent.
      J ai remonté ce sujet à l occasion de la participation de Lupino à l’épreuve d’ouverture de l Outdoor US 2021. Un sujet 100% MX qui est libre d’intéresser ou pas… Suffit de retourner en page 55 pour s y référer (les 54 pages précédentes étant plus anciennes et donc antérieures à 2021).
      Partant de là, il suffit de relire tranquillement au coin du feu les pages 55 à 57, pour ceux qui voudraient bien prendre le temps (…), pour faire le constat des « attaques » et autres « provocations » que l ami Gator met en œuvre à plusieurs reprises au long de ces 3 pages, attendant bien évidemment que je réagisse à un moment ou à un autre (ce qui se produit sur multitude d autres sujets d ailleurs)…
      Le choix, comme depuis plus de 15 ans passés ici même, bien évidemment je l ai.
      Répondre ou ne pas répondre.
      Il se trouve que mon choix actuel est de répondre. C est sans doute très discutable sur le fond. Pour autant, c est le mien.
      Répondre à l ami Gator entraîne systématiquement une surenchère peu productive et qui vient mettre éventuellement une ambiance pesante, je ne vais pas dire le contraire.
      Pour autant, devrais je nécessairement « tendre l autre joue » et me laisser « marcher dessus »? Aujourd’hui, j aurais tendance à dire non… J estime que sur un forum qui se revendique depuis toujours comme un lieu d expression libre, où l absence de modération est effectivement la ligne directrice depuis plus de 20 ans, c est mon droit le plus stricte. 
      Soyons clair: je ne viens pas ici pour « régler des comptes » avec qui que ce soit.
      Pour autant, il n est pas question à mon niveau d accepter sans sourciller des propos qui depuis plusieurs mois maintenant sont systématiquement attaquants, et souvent à la limite du manque de respect, sous prétexte de ne pas faire de vagues (ce qui serait tout de même un comble sur ce forum!)…
      Malgré tout, ce « cirque » n ayant globalement que très peu d’intérêt tout en commençant à devenir sérieusement redondant, je suggère à l ami Gator qu il se mette en contact avec moi directement pour toute forme de « réclamation » (il a mon numéro et mon adresse mail lol) plutôt que de continuer à vouloir absolument y faire « participer » les participants les plus assidus de ce valeureux forum…
      Sincèrement, on gagnera du temps.
      Merci d avoir pris le temps de me lire.

Yann,

Écrire, c’est s’exposer à la critique.

Réagir à la critique, c’est s’iniviter à la polémique…

Tu auras toujours le choix !

Gator
      Participant
        Dolce a écrit :

Éminemment constructive, qui plus est.

;-)))

Dolce
        Participant
          gator a écrit :
          Dolce a écrit :

Éminemment constructive, qui plus est.
          ;-)))

Éminemment pas « objective » de ta part ;-)))

the mx addict
          Participant
            gator a écrit :

La vacuité de la dite page 55 est pourtant très objectivement navrante, a fortiori quand on affiche soi-même tant d’exigence intellectuelle.
            Comme l’était récemment un récent « récapitulatif » des potentiels transferts US qui venait doctement rabâcher ce que Rangot avant posté deux pages avant… 
            Mais ce n’est que mon très humble avis.

Tel n était absolument pas mon propos.

Mais tu le sais parfaitement.

Gator
            Participant

‘tain, je réponds paisiblement à Dolce, et faut que tu t’immisces, c’est quand même dingue, un tel niveau d’égotisme…

;-)))

Gator
              Participant

La vacuité de la dite page 55 est pourtant très objectivement navrante, a fortiori quand on affiche soi-même tant d’exigence intellectuelle.

Comme l’était un récent « récapitulatif » des potentiels transferts US qui venait doctement rabâcher ce que Rangot avant posté deux pages avant… 

Mais ce n’est que mon très humble avis.

the mx addict
                Participant
                  gator a écrit :

‘tain, je réponds paisiblement à Dolce…

Ah mais tu fais bien.

Ce qui ne m empêche en rien de remettre l eglise au milieu du village…

the mx addict
                  Participant
                    gator a écrit :

La vacuité de la dite page 55 est pourtant très objectivement navrante.
                    Comme l’était un récent « récapitulatif » des potentiels transferts US qui venait doctement rabâcher ce que Rangot avant posté deux pages avant… 

J adore quand tu te prends tout seul comme un grand les pieds dans le tapis, tout en annonçant de l objectivité.

Car ce que tu écris est tout simplement inexact. A aucun moment je n ai repris ce qu’avait écrit Richard 2 (peu importe le nombre lol) pages avant.

Tentative de manipulation de ton « lectorat », as usual.

the mx addict
                    Participant
                      ganjaman a écrit :

« Je vous demande de vous arrêter. »

Je sais pour t avoir entendu le dire régulièrement que tu n as guère le temps et encore moins l envie de venir « faire la police » sur le forum. Ce que je comprends sans peine.

Je trouve cependant que la tournure prise en quelques jours (voire un peu plus) par ce topic mérite un ptit coup d éclairage supplémentaire,  vu qu effectivement Richard tu souhaites que les choses s apaisent.

J ai remonté ce sujet à l occasion de la participation de Lupino à l’épreuve d’ouverture de l Outdoor US 2021. Un sujet 100% MX qui est libre d’intéresser ou pas… Suffit de retourner en page 55 pour s y référer (les 54 pages précédentes étant plus anciennes et donc antérieures à 2021).

Partant de là, il suffit de relire tranquillement au coin du feu les pages 55 à 57, pour ceux qui voudraient bien prendre le temps (…), pour faire le constat des « attaques » et autres « provocations » que l ami Gator met en œuvre à plusieurs reprises au long de ces 3 pages, attendant bien évidemment que je réagisse à un moment ou à un autre (ce qui se produit sur multitude d autres sujets d ailleurs)…

Le choix, comme depuis plus de 15 ans passés ici même, bien évidemment je l ai.

Répondre ou ne pas répondre.

Il se trouve que mon choix actuel est de répondre. C est sans doute très discutable sur le fond. Pour autant, c est le mien.

Répondre à l ami Gator entraîne systématiquement une surenchère peu productive et qui vient mettre éventuellement une ambiance pesante, je ne vais pas dire le contraire.

Pour autant, devrais je nécessairement « tendre l autre joue » et me laisser « marcher dessus »? Aujourd’hui, j aurais tendance à dire non… J estime que sur un forum qui se revendique depuis toujours comme un lieu d expression libre, où l absence de modération est effectivement la ligne directrice depuis plus de 20 ans, c est mon droit le plus stricte. 

Soyons clair: je ne viens pas ici pour « régler des comptes » avec qui que ce soit.

Pour autant, il n est pas question à mon niveau d accepter sans sourciller des propos qui depuis plusieurs mois maintenant sont systématiquement attaquants, et souvent à la limite du manque de respect, sous prétexte de ne pas faire de vagues (ce qui serait tout de même un comble sur ce forum!)…

Malgré tout, ce « cirque » n ayant globalement que très peu d’intérêt tout en commençant à devenir sérieusement redondant, je suggère à l ami Gator qu il se mette en contact avec moi directement pour toute forme de « réclamation » (il a mon numéro et mon adresse mail lol) plutôt que de continuer à vouloir absolument y « associer » les participants les plus assidus de ce valeureux forum…

Sincèrement, on gagnera du temps.

Merci d avoir pris le temps de me lire.

Gator
                      Participant
                        the mx addict a écrit :

Car ce que tu écris est tout simplement inexact. A aucun moment je n ai repris ce qu’avait écrit Richard 2 (peu importe le nombre lol) pages avant.

#gigalol

C’est sûr, le contenu de ton récapitulatif des transferts potentiels était très différent de celui de Richard, et du coup, aussi indispensable que passionnant.

Tout est tellement mieux quand c’est toi qui le raconte…

the mx addict
                        Participant
                          gator a écrit :

C’est sûr, le contenu de ton récapitulatif des transferts potentiels était très différent de celui de Richard…

Honnêtement, je ne sais même pas à quoi tu fais référence, c est pour te dire à quel point tu brasses de l air pour rien…

Bref.

the mx addict
                          Participant
                            gator a écrit :

#gigalol

En général, quand t en arrives là, c est que t es pas au mieux…

Allez, au dodo mon croco, ça ira mieux demain!

Gator
                            Participant
                              the mx addict a écrit :

c est pour te dire à quel point tu brasses de l air pour rien…Avis d’expert, tant tu es une référence incontestable en la matière.

the mx addict
                              Participant
                                gator a écrit :

Chacune de tes interventions vient étayer mon propos.

Je ne saurais mieux dire te concernant.

On en revient donc à ce que j evoquais longuement un peu plus tôt : on tourne en rond…

La porte de sortie n est cependant plus très loin.

Gator
                                Participant
                                  the mx addict a écrit :

J adore quand tu te prends tout seul comme un grand les pieds dans le tapis.

En parlant de se prendre les pieds dans le tapis, chacune de tes interventions vient étayer mon propos.

« Ce qui ne m empêche en rien de remettre l eglise au milieu du village… »

Une pompeuse baudruche gonflée de sa propre importance.

15 sujets de 916 à 930 (sur un total de 1,024)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce