📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 466 à 480 (sur un total de 1,024)

Comparaison Outdoor US / Mondial …

• Auteur
    the mx addict
    Participant

Non plus. On cause Outdoor/GP ici, hein…

😉

the mx addict
      Participant

Non plus. On cause Outdoor/GP ici, hein…

😉

reggio
        Participant

On pourra parler de Osbourne apres Canada Heights alors???

…;-)…

reggio
          Participant

On pourra parler de Osbourne apres Canada Heights alors???

…;-)…

the mx addict
            Participant

Pas simple… Il va rouler en 450F, le bougre…

the mx addict
              Participant

Pas simple… Il va rouler en 450F, le bougre…

kevak24
                Participant

Cette fois on y est ! Le niveau global du motocross en Europe a de loin dépassé celui des states ! en tout cas pour le MX1 ! C’est pas demain la veille que Goerke aura le potentiel pour gagner un GP MX 1 !

kevak24
                  Participant

Cette fois on y est ! Le niveau global du motocross en Europe a de loin dépassé celui des states ! en tout cas pour le MX1 ! C’est pas demain la veille que Goerke aura le potentiel pour gagner un GP MX 1 !

gm16
                    Participant

Oui mais sans une chute de Reed l’aurait pas gagner l’ami Goerke  et les conditions été difficiles,mais c’est vrai qqu’avec des si on refait le monde. Nous verons aux Nations si le niveau Européen et meilleur que celui Ricain.

gm16
                      Participant

Oui mais sans une chute de Reed l’aurait pas gagner l’ami Goerke  et les conditions été difficiles,mais c’est vrai qqu’avec des si on refait le monde. Nous verons aux Nations si le niveau Européen et meilleur que celui Ricain.

lo2rider
                        Participant

Suite à cette saison, qui n’est d’ailleurs pas terminé, on apprend finalement pas grand chose de plus…

A savoir que le niveau est le même aux US qu’en Europe (ou presque, je pense que le niveau MX2 des US est quand même supérieur au niveau MX2 Euro. Y’a qu’a voir Rattray et Searle qui pour des world champ et vice world champ son plutôt pas terrible on va dire pour froisser personne…), mais que contrairement à l’Europe (sauf CP) les USA on un petit nombre de pilotes au dessus du lot que personne n’a, à savoir Dungey, Villopoto, Stewart, Reed (roulant aux USA je le compte), on peu peu-être aussi compter RC…

lo2rider
                          Participant

Suite à cette saison, qui n’est d’ailleurs pas terminé, on apprend finalement pas grand chose de plus…

A savoir que le niveau est le même aux US qu’en Europe (ou presque, je pense que le niveau MX2 des US est quand même supérieur au niveau MX2 Euro. Y’a qu’a voir Rattray et Searle qui pour des world champ et vice world champ son plutôt pas terrible on va dire pour froisser personne…), mais que contrairement à l’Europe (sauf CP) les USA on un petit nombre de pilotes au dessus du lot que personne n’a, à savoir Dungey, Villopoto, Stewart, Reed (roulant aux USA je le compte), on peu peu-être aussi compter RC…

lo2rider
                            Participant

… on peu peu-être aussi compter Alessi.

RC l’est plus là :'(

lo2rider
                              Participant

… on peu peu-être aussi compter Alessi.

RC l’est plus là :'(

the mx addict
                                Participant

Je me retiens régulièrement pour ne plus faire remonter ce post qui agace terriblement certains, mais je vois que d’autres s’en chargent à ma place …

Bien, bien …

;-)))

15 sujets de 466 à 480 (sur un total de 1,024)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce