COMMISSAIRES

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 81)
  • Auteur
    Messages
  • #1017813
    xrider
    Participant

      bien pessimiste fbr !..

      C sur qu’en voyant l’évolution du chpt de ligue du centre, on va avoir du mal à faire pire…
      Le nbr de pilote ne cesse de baisser, tandis que la mentalité du “jesuis1erdelaliguetfuturchampion” s’accroit et entache notre sport. (ambiance ffm déplorable)
      J’avoue que je prends + de plaisir à rouler en Ufolep, les circuits sont corrects, chaque course regroupe des passionnés tjr + nombreux le tout dans une bonne ambiance.
      Les commissaires méritent un grand respect des pilotes et autres accompagnateurs.
      Nous pilotes, qd on subit des conditions difficiles (pluie,canicule..) c’est pour 3,4 sessions de 20min, et nous on peut se changer(..) alors que pour eux c’est toute la journée qu’ils doivent “bouffer” des projections, et autres cadeaux de la piste et de la météo…
      En plus, je crois qu’ils doivent se payer une licence chaque année…

      Alors respect à eux, j’espère les voir aussi nombreux
      l’an prochain.

      Bonnes fêtes et santé pour tt le monde !

      #1017814
      agluff
      Participant

        Bon, ben voilà, prochaine formation de commissaires le 06.03.05. Inscription faite. En route vers de nouvelles aventures et à bientôt sur vos pistes ou à vos entraînements.

        #1017815
        Anonyme

          meilleur souvenir et plus humide garcon de piste au stade de france voir larocco dv12 et autres a coté de soit quel pieds

          #1017816
          phiphi
          Participant

            pascal ,pour moi c’est le drapeau bleu, surtout pas le jaune!!! bravoooooooooooooooooooo a toi , et les autres vous pouvez l’encourager , non de dieu !!!!

            #1017817
            chevrain77
            Participant

              Avis à la population ! on recherche des commissaires de piste pour la course de Chevrain le 27 mars . François , je t’ai envoyé un mail à ce sujet là ( pas de réponse ) a ploush .

              #1017818
              patou15
              Participant

                Bravo Agluff , félicitations dans ton rôle de commmisaire sa doit être sympa et voir tout ces pilotes bon courage @+ bye

                #1017819
                agluff
                Participant

                  Bon, ben voilà, en rentrant de Valence, j’ai trouvé dans ma boîte aux lettres la convocation pour la fomation “commissaires de piste” du 06 mars 2005 sur le circuit Carole. Dans 15 jours vous aurez un flagman de plus…A bientôt sur les circuits !!!

                  #1017820
                  le pape
                  Participant

                    En volà une nouvelle qu’elle est bonne ainsi nous aurons l’honneur d’avoir le druide parmi nous. Le prout power est au manche. Le 20 mars ce sera Fublaines, un départ en fanfare. Tout le monde sera motivé et je suis sûre que L.C.N.S.Organisations vont nous faire quelque chose aux petits oignons.

                    #1017821
                    Anonyme

                      moi c’est pas en commisaire mais en marschal,on s’etait arreté dans une descente chere,et on entendait les pilotes “injurier” les traceurs!je cite”c’est des connards,on casse tout ,c’est trop dur…..)a ce moment la,nous avons tous levé la tête et fait mine d’etre juste des spectateurs,fallait les voir ,ecarlates sous leurs casques!!

                      #1017822
                      chevrain77
                      Participant

                        Oh mon druide ! tu vas avoir du boulot ! Fublaines , Chevrain , St-Chéron , Vincy ! pour une première année en commissaire ( bleuzaille !!! ) c’est pas mal ! si tu as un coup de fatigue en fin de journée , tu pourras toujours te préparer des potions ! gil .

                        #1017823
                        patou15
                        Participant

                          Salut Agluff

                          Toutes mes félicitations , tu vas avoir du boulot . Je te souhaite de bonne courses en tant que commissaire . bonne journée bye @+

                          #1017824
                          lent’arteur
                          Participant

                            … ” Le commissaire Agluff “… Putain, ça sonne achtement bien….

                            M’étonnerait pas que Tf1 en sorte une sit-com… Enfin du Mx à la téloche !!!…………..

                            #1017825
                            agluff
                            Participant

                              Bon, ben voilà, c’est fait. J’en connais un rayon maintenant sur la manière de manier le batton. Quand même, ca fait bizzare de se retrouver dans une salle à parler couleur de drapeaux avec une quinzaine de “bitumeux”. Z’ont pas les mêmes habitudes que les crossmen ces gens là, et pourtant le questionnaire à la fin, comporte au moins 10 questions sur le cross (sur 80 questions ca fait une belle moyenne). Allez, à la revoyure sur les circuits fanciliens et autres. PS : je suis recu.

                              #1017826
                              le pape
                              Participant

                                Mon cher druide, welcome aboard. Personne ne doutait de ta réussite. Il était inutile de préciser que tu étais reçu. J’espère que l’on se verra à Fublaines, car si la météo est avec nous, je t’assure une super épreuve.

                                #1017827
                                patou15
                                Participant

                                  Félicitations a toi Agluff. BRAVO et je te souhaite de bonnes courses Sa va être génial je pense . bonne soirée @+

                                15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 81)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.