Comment vous la trouvez ?

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 54)
  • Auteur
    Messages
  • #511117
    barbride
    Participant

      ca fait franchement chier de mettre autant de tunes dans un 2 t pour avoir les memes perfo qu’un 450 crf de 2005  superieur de surcroit

      apres si c’est pas pour rouler mais pour parrader dans les parcs je prefere voir un bon vintage

       

      #511118
      barbride
      Participant

        en ce qui concerne le vintage je prefere un modele de ce genre 

        meme si du gout des connaiseurs ca peut paraitre pas si vintage que ca

        https://www.gsx-r.fr/125cr1989.htm

        #511119
        Gator
        Participant

          Voilà très exactement pourquoi je ne suis pas près de rouler sur une des ces vieilles daubes caractérielles fumantes et au bruit de casserolle, lol!

          Et pourquoi je suis ravi que VFR puisse le faire si il en a envie!

          #511120
          Gator
          Participant

            Ben oui, c’est à chier, pourquoi? Rien que le bruit de ces bouses me file la gerbe…

            ;-))))

            #511121
            Gator
            Participant

              Allez, bordel: que chacun prenne plaisir à rouler avec ce qui lui fait plaisir, on s’en tape…

              ;-))

               

              #511122
              Gator
              Participant

                Ca tombe bien, j’te la laisse volontiers!

                ;-))

                 

                #511123
                tractozor
                Participant

                  Tout à fait d’accord Crocro, et si le mec il choisit de se faire une meule tuning, avec les moyeux untels, les jantes untels, le kits replica untel, le guidon replica Untel etc etc etc 

                  mais qu’il roule sans faire son filtre, sa carbu, sa pression de pneus, ses suspensions, ma moto stock bien réglée sera meilleure… ; o )

                   

                  ps: Rigolez pas j’en ai connu plusieurs dont la brêle valait 2 à 3 fois le prix de la mienne et qui finalement me regardaient le cul ; o )

                   

                   

                   

                  #511124
                  bandalou
                  Participant

                    T’as vraiment pas peur de poster des photos de ta brêle sur facebook!! j ‘en connais plus d’un qui se sont fait fracasser leur box (et parfois la tête avec) en plus y ‘a ton nom et ta ville un petit malin peut largement trouver ou tu habites, enfin moi jdis ça jdis rien comme on dit chacun voit midi à sa porte, mais vu le nombre de vol de cross qui ne cesse de monter…sinon belle bécane.

                    #511125
                    nazdrowie
                    Participant

                       moi j’ai mis des photos de mes gamins … ben j’ai pas encore reussi a me les faire voler hein …

                      #511126
                      vfr750be
                      Participant

                        Evidemment Tractozor. Faut pas non plus croire que je néglige les entretiens de ma moto… Je suis dans le milieu depuis assez longtemps pour avoir le respect de la mécanique (et accessoirement de mon portefeuille).. Et parallèlement, sans te connaître, je suis certain de trouver sans aucun mal plusieurs pilotes qui avec une poubelle valant la moitié de la tienne te montreront le leur…

                        #511127
                        vfr750be
                        Participant

                          J’ai ce qu’il faut pour les dissuader… qu’ils essaient seulement et on va s’amuser..

                          #511128
                          bandalou
                          Participant

                            vivre et facebook? on habite sur la même planète mais on doit pas être du même monde

                            #511129
                            sebb54
                            Participant

                              chacun son idée du plaisir, et au final heuresement qu’il y a des mec qui font quelques folies, et qui depensent des $$ dans le mx. car ils contribuent à faire vivre l’industrie du cross …

                              #511130
                              plc
                              Participant

                                en plus sait un 2t   super

                                #511131
                                plc
                                Participant

                                  si vous voulais faire de la brel sans vous fatiguer quelle soit facile quelle arrache pas les bras etc etc ect il reste les jeux video tes sur le canapè je dit sensation forte un bon 2t point

                                15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 54)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.