📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)

comment voir si les segments sont à changés

  • Auteur
    Messages
  • #402777
    adonf
    Participant

      ———-sont a changer—————250 cr de 1993

      #674676
      badboy_911
      Participant

        quand y plus de patate !

        #674685
        badboy_911
        Participant

          quand y plus de patate !

          #674678
          phiphi
          Participant

            si ,ils sont d’origines , c’est sur ils sont a changer

            #674687
            phiphi
            Participant

              si ,ils sont d’origines , c’est sur ils sont a changer

              #674680
              Anonyme

                si t segment sont mort normalement tu perd d la compression.
                Sinon normalement quand tu ouvre ton cylindre les segment doivent resté inserer dans les reniures du piston, ils ne doivent pas se » défaire tout seul.
                Voila ciao bon courage….

                #674689
                Anonyme

                  si t segment sont mort normalement tu perd d la compression.
                  Sinon normalement quand tu ouvre ton cylindre les segment doivent resté inserer dans les reniures du piston, ils ne doivent pas se » défaire tout seul.
                  Voila ciao bon courage….

                  #674682
                  mathk
                  Participant

                    Pour être vraiment sur à 100% tu es obligé de démonter!
                    une fois démonté tu enlève ton ou tes segments, tu les mets dans le cylindre (pour bien les mettres, je te conseille de les pousser avec un vieux piston pour qu’il soit bien perpendiculaire au cylindre) puis à l’aide d’un jeu de calle tu mesure l’écart entre les 2 extrémités du segment, suivant la valeur relevée et la donnée constructeur, c’est à toi de juger si c’est nécessaire de les remplacer!
                    Bye
                    PS: Au prix ou sont les jeux de segment, il ne faut pas trop hésiter!

                    #674691
                    mathk
                    Participant

                      Pour être vraiment sur à 100% tu es obligé de démonter!
                      une fois démonté tu enlève ton ou tes segments, tu les mets dans le cylindre (pour bien les mettres, je te conseille de les pousser avec un vieux piston pour qu’il soit bien perpendiculaire au cylindre) puis à l’aide d’un jeu de calle tu mesure l’écart entre les 2 extrémités du segment, suivant la valeur relevée et la donnée constructeur, c’est à toi de juger si c’est nécessaire de les remplacer!
                      Bye
                      PS: Au prix ou sont les jeux de segment, il ne faut pas trop hésiter!

                      #674684
                      kife
                      Participant

                        salut.si j etais toi ,chaque demontage du cylindre (surtout si tu l a jamais démonté) va avec remplacement du piston. vu qu il faut racheter les joints de culasse et d embase, au moins tu sais avec quoi tu roules et t ‘es quasi sur de preserver ton cylindre(vu le prix de la refection du cylindre….)
                        ciao.

                        #674693
                        kife
                        Participant

                          salut.si j etais toi ,chaque demontage du cylindre (surtout si tu l a jamais démonté) va avec remplacement du piston. vu qu il faut racheter les joints de culasse et d embase, au moins tu sais avec quoi tu roules et t ‘es quasi sur de preserver ton cylindre(vu le prix de la refection du cylindre….)
                          ciao.

                        11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
                        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                        <none>

                        Annonce