- Ce sujet contient 69 réponses, 12 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
@ntoine, le il y a 21 années et 10 mois.
Comment roulé de nuit avec son cross?
-
AuteurMessages
-
3 novembre 2004 à 13h30 #683905
J’ai la solution : tu atteles ta remorque et tu mets la bécane dessus . Tu fais conduire un pote et toi tu enfourche ta meule ,et tu dis à ton pote de rouler ainsi tu beneficieras de l’eclairage de ta caisse et tu ne feras pas de bruit . Cool non? @++++++++
3 novembre 2004 à 15h49 #683731lol si tu veux comme sa jpourrais battre mon prope record de stupidité ….! jcrois que je vais mettre des lumiéres destiné au vélo ,1 à chaque fourche sa devrait le faire.
@ plus
3 novembre 2004 à 15h49 #683767lol si tu veux comme sa jpourrais battre mon prope record de stupidité ….! jcrois que je vais mettre des lumiéres destiné au vélo ,1 à chaque fourche sa devrait le faire.
@ plus
3 novembre 2004 à 15h49 #683908lol si tu veux comme sa jpourrais battre mon prope record de stupidité ….! jcrois que je vais mettre des lumiéres destiné au vélo ,1 à chaque fourche sa devrait le faire.
@ plus
3 novembre 2004 à 18h44 #683734T’es un boulet et de plus tu viens t’en vanter ici. Trop grave le mec !
3 novembre 2004 à 18h44 #683770T’es un boulet et de plus tu viens t’en vanter ici. Trop grave le mec !
3 novembre 2004 à 18h44 #683911T’es un boulet et de plus tu viens t’en vanter ici. Trop grave le mec !
3 novembre 2004 à 18h51 #683737Quand j’ai debuté l’année derniere j’avai rouler une vingtaine de fois dans les champs et resulat jai fait un frontal avec un autre mec qui était aussi sur une cross, une belle frayeur qui c’est terminé heureusement sans trop de blessure mais pas mal de casse niveau mécanique pour moi et pour lui. Depuis cette année que je roule sur terrains et ça me donne meme plus envie d’aller faire le cake dans les prairie, sérieux il ya rien a faire, tu te fait chier comme un rat mort, j’avai pourtant essayé il y a quelques temps pour voir mais je suis rentrer au bout d’un quart d’heure, j’en avai ma claque!
Achete toi une remorque et vas sur des terrains, meme si c’est pas evident au debut, tu te fera beaucoup plus plaisir et tu risques pas de tomber sur des gens (promeneurs, chasseurs, agriculteurs, motard!! …)ou ça pourrait mal se passer.
@+++3 novembre 2004 à 18h51 #683773Quand j’ai debuté l’année derniere j’avai rouler une vingtaine de fois dans les champs et resulat jai fait un frontal avec un autre mec qui était aussi sur une cross, une belle frayeur qui c’est terminé heureusement sans trop de blessure mais pas mal de casse niveau mécanique pour moi et pour lui. Depuis cette année que je roule sur terrains et ça me donne meme plus envie d’aller faire le cake dans les prairie, sérieux il ya rien a faire, tu te fait chier comme un rat mort, j’avai pourtant essayé il y a quelques temps pour voir mais je suis rentrer au bout d’un quart d’heure, j’en avai ma claque!
Achete toi une remorque et vas sur des terrains, meme si c’est pas evident au debut, tu te fera beaucoup plus plaisir et tu risques pas de tomber sur des gens (promeneurs, chasseurs, agriculteurs, motard!! …)ou ça pourrait mal se passer.
@+++3 novembre 2004 à 18h51 #683914Quand j’ai debuté l’année derniere j’avai rouler une vingtaine de fois dans les champs et resulat jai fait un frontal avec un autre mec qui était aussi sur une cross, une belle frayeur qui c’est terminé heureusement sans trop de blessure mais pas mal de casse niveau mécanique pour moi et pour lui. Depuis cette année que je roule sur terrains et ça me donne meme plus envie d’aller faire le cake dans les prairie, sérieux il ya rien a faire, tu te fait chier comme un rat mort, j’avai pourtant essayé il y a quelques temps pour voir mais je suis rentrer au bout d’un quart d’heure, j’en avai ma claque!
@+++3 novembre 2004 à 20h01 #683740sans porter de jugement je dirai que la plupart des crossmans ont tous débutés sur une vieille brele en foret!!!! c’est normal je pense mais il faut ensuite savoir evolué et gouter au terrain(meme si ce qui va avec est pas donné a tous du fait de l’age et pas de permis!ou pour ne pas avoir de terrain a proximité)mais je pense que avec les risques que engendre la foret on prefere laisser la meule au garage et attendre le moment venu pour user le piston sur le terrain…
3 novembre 2004 à 20h01 #683776sans porter de jugement je dirai que la plupart des crossmans ont tous débutés sur une vieille brele en foret!!!! c’est normal je pense mais il faut ensuite savoir evolué et gouter au terrain(meme si ce qui va avec est pas donné a tous du fait de l’age et pas de permis!ou pour ne pas avoir de terrain a proximité)mais je pense que avec les risques que engendre la foret on prefere laisser la meule au garage et attendre le moment venu pour user le piston sur le terrain…
3 novembre 2004 à 20h01 #683917sans porter de jugement je dirai que la plupart des crossmans ont tous débutés sur une vieille brele en foret!!!! c’est normal je pense mais il faut ensuite savoir evolué et gouter au terrain(meme si ce qui va avec est pas donné a tous du fait de l’age et pas de permis!ou pour ne pas avoir de terrain a proximité)mais je pense que avec les risques que engendre la foret on prefere laisser la meule au garage et attendre le moment venu pour user le piston sur le terrain…
3 novembre 2004 à 20h30 #683743A 500m de chez moi y a un terrain à vagues qui est super dégagé …pas un arbre à l horizon, ou on a crée des tables et un petit circuit et qui est toléré part la commune…s est plutot sympa.
Les carriéres de sable sont souvent non autorisé par les véhicules à moteur, ce qui est dommage.
Sinon je roule aussi sur les terrains privée en UFOLEP.
j’ai aussi plein d’anecdotes dans les bois … se soir jviens de me prende un arbre.résultat j ai cassé mon frein av moi j ai rien.
@ plus
3 novembre 2004 à 20h30 #683779A 500m de chez moi y a un terrain à vagues qui est super dégagé …pas un arbre à l horizon, ou on a crée des tables et un petit circuit et qui est toléré part la commune…s est plutot sympa.
Les carriéres de sable sont souvent non autorisé par les véhicules à moteur, ce qui est dommage.
Sinon je roule aussi sur les terrains privée en UFOLEP.
j’ai aussi plein d’anecdotes dans les bois … se soir jviens de me prende un arbre.résultat j ai cassé mon frein av moi j ai rien.
@ plus
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.