📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)

comment resserrer les rayons

• Auteur
    fafa64
    Participant

Slt à tous, je viens de faire l’acquisition d’un cr 125 dont le seul soucis est que les rayon de la roue arr sont complètement desserrés. Je préfère demander conseils avant de commencer, on m’a dit que le serrage dépendait de la position des rayons:y’en a qui poussent et d’autres qui tirent…alors si je comprends bien y’en a su’il va falloir desserrer et d’autre visser?y’a t’il une méthode pour serrer sachant que je n’ai pas de clé dynamo qui conviendrait…merci d’avance. fab

zero
      Participant

Tu prends la clef à rayon et tu serres mais pas trop c’est tout. Faut pas se prendre la tete!

titi241
        Participant

tu serre un tour voir 2 et si le rayon n est toujour pas serrer continue ton tour de roue et revien aprés pour voir si il est tj dsserer.
          ps: pour savoir si il sont bien serrer tape avec ta clé dessus si ca fai cling c est bon ci ca fai clong c est pas pa bon.

fafa64
          Participant

oui ça je savais mais ce qui m’embète c’est le truc des rayons qui poussent où qui tirent…

spam
            Participant

No Stress comme d’ab tu serres jusqu’a la rupture et tu reviens d’un quart de tour !!! C’est pas plus compliqué que ça !!

fafa64
              Participant

ok je vais voir ça…

anjes
                Participant

Il n’y a pas de rayons qui poussent !!! Ils tirent tous !!

ufo
                  Participant

des rayons ki poussent? où ça ? ils tirent tous plus ou moins fort mais ils tirent tous..

christopheh
                    Participant

Il tire tous et ces que des « pas » a droites!!Aucun ne poussent .
                      Prend ton temps fait les un par un et gentillement ,hesite pas a faire plusieurs tous de roues et serre moins a la fois!

wildboreteam
                      Participant

Au passage, j’ai aussi un 125 CR dont quelques rayons de la roue arrière sont desserrés et y’a rien a faire, les rayons sont complétements gripés, même le dégripant n’y peut rien, le gars qui l’avais avant n’avais jamais du y touché, alors s’y tu te bats avec t’es rayons et que tu n’y arrive pas laisse tomber, tu les resserres comme tu peux avant chaque sortie, ah oui et dégonfle ton pneu, ça ira mieux.

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce