📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)

Comment remonter mon guidon? => URGENT

• Auteur
    pyrodeus
    Participant

Allez voir mon guidon : http://perso.wanadoo.fr/pyrodeus/DSC00927.JPG

Je veux remonter mon guidon mais je ne c pas comment faire… Pour moi le guidon ne remonte pas assez vers le haut. A mon avis je pense que je dois le changer meme si je peu encore le régler pour le mettre dans l’axe de la fourche pour kil remonte plus. Ya t’il un autre moyen de le remonter en rajoutant des pièces entre la fourche et le guidon, sa sappelle pas des « pontets » par hasard? Sinon je ne sais pas si je dois acheter un guidon avec ou sans barre… Lequel va me permettre de monter le plus haut? merci

PS : filez moi les références

motoxxx
      Participant

Salut
        t’as répondu toi même a ta question : mets des pontets !! Sinon change ton guidon pour un + haut, avec ou sans barre ça c’est toi qui voit, question de look

gros loulou
        Participant

Salut Cédric,
          tu peux effectivement changer tes pontets ou mettre un guidon plus haut.
          J’ai un AFAM Flex à vendre c’est un cintre assez haut, si ça te dit appelles-moi.

badboy_911
          Participant

pour avoir une bonne hauteur de guidon je te conseille les fatbars de TAG, ProTaper et autres.
            en plus niveau look et rigidité ça déchire bien !!!

pyrodeus
            Participant

est ce ke je peu changer a la fois les pontets et le guidon? et est ce que les pontets sont universels? sa coute cb? sinon gros loulou ton guidon il remonte bien ou pa? tu le vends cb? merci

jurasikrider
              Participant

Le Afam flex c’est avec une barre mais type « lame de ressort ». Pour les pontets c’est soit pour guidon classique, soit pour sans barre, les diamètres sont diférents.Chez KLG, tu peux avoir des pontets universels a 39 Euros la paire ou des Renthal « factory » a 99.90 la paire.
                ton concéssionaire peux aussi te trouver ça, c’est de plus en plus courant avec la mode de changer les té d’origine.
                Si tu veux remonter ton guidon, il y a aussi les réhauses a adapter sur les pontets d’origine, c’ertain té ont des pontets coulés dans la masse du té. C’est a peu près le même prix que des pontets « standards ».

yo !
                Participant

tu peux aussi commencer par le centrer ,

sur la photo il semble plus ‘sorti’ à gauche qu’a droite ..

ça sera mieux pour rouler droit

gros loulou
                  Participant

Effectivement, le AFAM Flex est avec barre.
                    C’est un guidon cintré haut, il vaut dans les 60-70 € neuf je crois.
                    Je le vends 40 €, il a trés peu servi et tu peux le monter sur tes pontets d’origine.
                    A+

backflip31
                    Participant

moi j’ai un guidon mxt c de la bombe il est fé sur la meme conseption que le tag t2 (c un guidon a diametre variable(31.8mm), haut,sans barre) en + il n’est po cher.
                      prix:39€(guidon 31.8mm)
                      prix:76€(guidon + pontets)
                      salut

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce