📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

comment regonfler un pot fmf chromé ?

• Auteur
    djseboune
    Participant

il a un enfoncement au niveau du coude du pot

comment le regonfler ?

Anonyme

faire une bride etanche coté cylindre et une durite avec une valve de l’autre cote . tu gonfle le tout a 4 bars max et tu chauffes au rouge la bosse tu tapote tout le tour avec un marteau et en principe sa sort nickel .
        faire gaffe des fois ta la durite qui dégage sa fait peurt!! lol

ufo
        Participant

moi je n’arrive pas à faire revenir les soudures sur un pot de 250 WRZ chromé.. kelk’un aurait une technike parsk’il ne me reste pu que les soudures à faire revenir.. merci d’avance

Anonyme

pour les soudure pas possible ! cé trop dur.
            tu peut sinon faire un trou de 6 mm env a l’opposé et passe un axe dedans , tu tapotte avec un marteau et sa va revenir. tu ressoude le trou a la fin et cé tout .

ben mx
            Participant

tu remplis le pot avec de l’eau, tu bouche les deux extrémités et t’envois tout ça au congélateur. Va s’y progressivement avec un plus d’eau à chaque fois. Pour les soudures c’est pas sur que ça marche.

Anonyme

BEN MX ta essayé vraiment ou cé teorique ton truc

ben mx
                Participant

c’est possible, un pot l’a fait sur un PRO CIRCUIT, c’est un concessionaire qui nous l’avais dit. Mais à l’endroit du creux y’avais de soudure, c’est pour ça que je sais pas si les soudures vont revenir.

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce