📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

comment regler un amortisseur?

• Auteur
    gaby
    Participant

slaut j’ai un 125CR de 94 avec les suspension d’origine et j’aimerais durcir l’maortisseur en compression… il faut visser quelle vis ??? voilà merci car je trouve qu’il est un peu trop mou …

mathk
      Participant

Salut, avant toutes choses il faut que tu règles la précontrainte du ressort à l’aide de la grosse vis au dessus du ressort, ce réglage ce fait par rapport à ton poids. Ensuite pour durcir la compression il faut que tu serres la vis du haut, mais attention si ta moto est de 94, peut être qu’une révision de l’amortisseur serait la bienvenue. Bye

vhk51
        Participant

tout a fait gaby comme te di mathk

une bonne vidange d entrée sera je pense une bonne chose s il n a jamais été vidangé

ou s il y a très longtemps ensuite les reglages d origine te conviendrons surement,chao.

*hervé*

shaftracing
          Participant

pour savoir comment regler des suspensions, va voir sur http://www.dirtbikeavenue.com, il y a une rubrique tres bien faite a ce sujet.
            concernant ton amorto, je pense aussi qu’effectivement, une bonne révision ne lui ferai pas de mal.
            en effet, si il n’a jamais été vidangé, les reglages seront sans effet.
            a+
            regis,shaft racing,préparateur suspension,0-240-250-165.
            ps : breizh power

mathk
            Participant

ohoh tu as de la concurrence VHK51…lol

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce