📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 37)

comment reduire le moteur creux dune cr 125 03??????

• Auteur
    titant
    Participant

jai deja mi une ligen bud te une culasse bud mest ca change pas grand chose jattend vos solution merci davence,………….

jntnt250
      Participant

et oui les 125 cr de 2003 ne sont pas reputées pour etre des foudres de guerre !!! il faut lire un peu la presse mon petit gars!! LOL!!! tu dis que tu as deja monté une culasse bud et une ligne bud et avant de monter tout ça elle marchait comment ta moto?? moi je roule sur un 250 2T et apres avoir monté un boite VFORCE j’ai pas mal gagné de couple a bas regime ! mais je ne sais pas si sur un 125 le gain sera identique? voila j’attends ta reponse salut!

titant
        Participant

cest koi un kit 175

titant
          Participant

ca allait pas mal mais quand meme mieu avec la ligne bud

korn62
            Participant

Slt, tu te fabrique un powernow. Avec ca tu gagne en bas regime, puissance, reprises, etc…

Pour tout comprendre : https://wershop.hypermart.net/shop/index.html

T’chuss

honda forever78
              Participant

moi je roule a l octane et franchement ton creux tu le sens prece ke plus ta moto a 10 fois plus de reprise moin chere ke une boite a clapet en plus alr a toi de voir

ben mx
                Participant

Une 125 CR c’est creux et c’est comme ça. Tu peux y faire un peut en montant des pièces spéciale mais ça restera toujours creux. Ou alors tu roule plus vite, comme ça tu reste dans les tours !!!!!!! LOL

roaoner
                  Participant

c vrai c’ke dis ben…

mdr!!!!moi j’ai un cr 125 01 et p’tin!!!!!!!!! c tjrs pleins gaz!!!!!!sinon ca avance pas…y’ a pas grd chose a faire malheuresement…

jntnt250 a raison essaye la boite a clapet v-force

vincent62123
                    Participant

j’avais une 125 cr 2003 , elle etait plus que creuse j’ai d’abord mis une v force 3 mais j’ai surtout senti la difference en monttant un piston technium

travis pastrana
                      Participant

eh bien trompé vous j’ai un 125 cr de 1996 et c’est une bombe , avant un pote a moi avait un 125 cr 2001 et je le deposai a chaque acceleration

shawn-mx
                        Participant

Très bon choix de moto Travis, j’ai la même et cela suffit pour en déposer plus d’un !!!!!

il suffit d’attendre un peu plus avant de passer les rapports

Sinon Thormx28 as tu essayer d’ajouter une ou deux dents a ta couronne tu vas tirer un peux plus court mais tu vas gagner en bas. a voir

@+

com ele
                          Participant

ta ligne bud et ta culasse servent pas a grand chose si ta pas la carburation adapté !

badboy_911
                            Participant

est ce que parmis vous il y en a qui font du SX avec la 125 CR ? que pensez vous des reprises avant un gros saut ?

walli
                              Participant

monte 1 bloc avant 98 en 6 rapports

patogaz
                                Participant

moi j ai 1 kawa c creux aussi seule solution 1 bonne prepa moteur de la muscu et la poignee en grand a+

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 37)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce