📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)

COMMENT PREPARER UN 125 YZ 2005?

• Auteur
    Admin CPPRESSE
    Maître des clés

Voilà, tout est dans le message, ce qui m’intéresserait c’est de gagner en allonge et en puissance à tous les régimes, si il y a un sorcier dans les parages ça m’intéresse.

mjt
      Participant

il est deja bien d’origine, non?

shaftracing
        Participant

l’un des meilleurs rapport qualité prix ( sans perte de fiabilité ) sera la pose d’une ligne d’echappement.
          j’ai vendu a kx1000 une ligne fmf pour son yz 99 car il recherchai la meme chose que toi, et lorsque je l’ai rappelé apres l’essai, ca correspondai exactement a ses besoins : moteur plus plein sur toute la plage d’utilisation, repise plus bas dans les tours avec moin d’embrayage, bref que du bonheur.
          sinon, la pose d’une boite a calpet vforce t’apportera ausi a un cout moindre, mais le gain en perf est inferieur a celui d’une ligne fmf.
          je ne suis pas pro fmf, mais je sais que leurs pots rendent la moto pleine, alors que d’autres marques performantes peuvent apporter de la brutalité a l’arrivée des chevaus ( et qui dit brutalité dit aussi pb de motricité ).
          @+
          regis,shaft racing,préparateur suspension,0-240-250-165, vu dans option tou terrain no9.

dartagnan
          Participant

Pour l’instant une ligne Doma complète et une carburation au petit oignon te transformera ta 125 en missile. Les boites à clapet ne sont pas encore sortie ni les culasses VHM. Donc une ligne en attendant le suite.

Anonyme

SI SI il existe deja une boite a clapet pour la gregzeg 2005 !! et elle marche tres tres bien …….. !! ESTM a deja sorti un model depuis un mois ainsi qu une culasse de toute beaute d aileurs !!

greczed
              Participant

vous êtes en train de dire qu’avec le nouveau moulin, le boîte à clapets à changer… pas possible de remonter un modèle précedents ???

Misère, misère…..

Anonyme

Merci pour toutes ces réponses, je vais surement attendre un peu car après avoir pris quelques infos à droite et à gauche j’ai cru comprendre que pour l’instant il n’y avait pas bcp de piéces sorties pour les 2005 et manifestement les préparateurs sont en plein testing.
                  A +

yam4141
                  Participant

une tres bonnes preparation de motos reste et resteras toujours de tournez la poigniee droite dans le bon sens !!! qui sait garder une 125 une 250 ou pire encore une 450 a fond ???

pour une YZ prend une ligne DOMA le meilleur , sinon FMF l’une des meilleurs aussi pour YAM.

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce