📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

Comment préparer ses suspensions?????

• Auteur
    charly111
    Participant

J’ai une 250 KTM et j’ai problème de suspension, ça fait deux fois que je change les spy (tube niquel,spy posé délicatement,500ml,15 cm au réglet)je ne comprends pas, si quelqu’un à des astuces,infos sur les préparations suspensions elle sera la bienvenue???????

vhk51
      Participant

salut charlie et bien comme te dis buddy mets 100mm en niveau d huile et en ce qui concerne la preparation des suspensions il faut avoir des connaissances requises pour cela donc passe par un preparateur si tu trouves que l hydraulique n est pas top pour toi (trop dure ds la plupart des cas en deburt de course)mai ne t amuse pas a modifier tes settings toi meme car tu vas tout droit a la catastrophe a mon avis,voila tout .HERVE.

shaftracing
        Participant

niveau d’huile trop bas.
          tes spys ont du lacher par talonnage a cause du niveau d’huile.
          je te conseilles un niveau de 120 à 100mm suivant la dureté recherchée.
          si les fuites persistent, c’est que tes ressorts sont trop souple pour ton gabarit ( a confirmer sous reserve de controler les tubes …).
          pour une prépa je te deconseille de le faire toi meme si tu n’as pas l’experience requise sous peine de resultat pire que l’existant. seul un professionnel aura le materiel et l’experience pour bien faire le travail.
          a+
          regis,shaft racing,préparateur suspension,02-40-25-01-65

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce