📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

comment faire pour dessenbre les fourches??

• Auteur
    titant
    Participant

???…..

jazz 375
      Participant

tu prends un 45 magnum et t’attends noel comme ca tu la descent en décembre? OK, je sors ….

olivier1
        Participant

J’avais le même genre de réponse à proposer, donc, moi aussi, je sors…

lay
          Participant

ho titant t’es le roi des questions; une fois que tu as quiquer roule sans guidon pour eviter les guidonnages et tu n’auras pas a dessembre ta fourche et ton pot bud
            voila c’est tout simple
            a+

katoche2005
            Participant

Tu vois quand un mec dans un forum pause une question sur des probs de fourches et que toi tu reponds ce genre de MERDE « fou la toi dans le cul et va te faire sucer par un

bouctain du saleve » C’est bien de toi non cette belle phrase!!!!!!

J’espère que personne ne va te repondre

On devrait exclure ce mec du forum

lay
              Participant

et katoche tu parles a qui?c’est facile d’insulter regarde ma reponse et cherche une seule insulte !!
                le tas de truc interressant que tu as a me dire plutot que de le lire j’aurai preferé l’entendre mais cela aurait été une autre histoire je pense (cherche encore une seule insulte meme dans cette reponse)

bozo.in.centrale
                Participant

descend la moto de la remorque comme ça la fourche sera deja plus basse!!

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce