📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 17 réponses, 14 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 22 années et 6 mois.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 18)

comment faire pour aller dans le parc courreur à bercy

• Auteur
    louvet
    Participant

comment je pourrais faire pour me retrouver dans le parc courreur fermer au public de bercy , j’aimerais voir les pilotes de prés , avez vous une enfile ! merci

gregorymacgreg
      Participant

Il suffit de t’inscrire au moins nan seulement tu seras dans le parc pilote mais en plus de ça tu vas pouvoir rouler sur le circuit. C’est de la balle mon tuyau, avoue-le ???

nofoot_491078
        Participant

louvet tu est present quelle jour a bercy est t’il possible de rencontrer sur place laisse moi un message par email

lucky luke
          Participant

il faut savoir rouler tres vite et une place t’es reservee. sans blaguer, si t’arrives à le faire, tu verra que c’est canon. j’l’ai fait 2 fois.

janel
            Participant

ils sont tous comme ça dans le doubs?????????????!!!!!!!

choum
              Participant

sont ils bizarres!
                n est il pas,

choum
                Participant

tu te déguises en berger Allemand… et ton pote en vigile….

red+
                  Participant

lol choum

lucky luke
                    Participant

choum, si on se deguise en berger allemand, on n’est pas obligé de remuer la queue toute la soiree ??

choum
                      Participant

t es pas obligé:: mais si toutes les pom pom viennent te carresser le poil, tu vas avoir du mal a te retenir!!

manu
                        Participant

une année, on avait pu rentrer avec les badges du championat de france (identique a l’aspect de loin, mais dessus écrit French SX et non bercy), le plaisir avait été de courte durée puisque l’on s’est fait viré le deuxiéme soir. C’était en 90 et JMB avait tout gagné.

hond22
                          Participant

un  » lucky luke » qui a roulé 2 fois à Bercy…habitant dans le nord..ça ressemble à Ludo Lucquin, ça?!! isn’ it?
                            En tout cas, si c’est toi, un salut amical d’ un spectateur du championnat de France 250/500 à Corseul ( 91?)..qui était bleuffé par le  » style », le look et le bruit ( la 500Cr!!) du Ludo Lucquin.
                            Bercy en 2003?!!

luc1
                            Participant

non désolé c pas mois !!

j’ai roulé 6 ou 7 fois je c plus

boulemachine
                              Participant

Tu fais une émission sur le sport toutes les semaines bénévolement et tu téléphone à l’organisateur. Soit il est sympa (comme à Lyon) et tu as une accréditation. Soit il n’est pas sympa (comme à Valence) et tu restes dehors.

Dernière solution : tu connais quelqu’un

Anonyme

Faut demander aus mecs qui volent les bécanes dans les camions, eux au moins ils savent comment faire!! Sinon viens avec ta moto et un blouson Honda US (coordonnés si possible!) et tu passe l’entrée en te faisant passer pour un américain!!…En plus,ça peut être très lucratif si tu fais un tour du coté des poubelles (La 1ere année du stade de France, Hugues avait jeté toutes ses fringues THOR…ce n’était pas perdu pour tout le monde!!)

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 18)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce