📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

comment faire briller le moteur de ma 250 cr

• Auteur
    adonf
    Participant

salut les mecs je voudrais savoir comment faire briller le moteur de ma 250 cr

looping
      Participant

qu’est-ce que tu veux dire par « briller »:nettoyer ou polir?Si c’est nettoyer,de l’essence et une brosse à dent.

Pour polir le cylindre et la culasse c’est assez galère,car il faudrait les rendres lisses.

Tu peux polir ton carter d’embrayage,la cuve du carbu,les capots de valves….J’ai déja fait ça avec un dremel et la roue pour polir.J’avais meme mis des visses anodisées…C’était beau!Mais une cross prend tellement de saleté que j’ai pas fait ça sur la moto que j’ai maintenant.

ufo
        Participant

salut adonf, moi j’ai poli ma culasse (galère!!) mes capots de valve et mon bras oscillant mais le cylindre j’ai l’idée qui me trote dans la tête mais bon.. parske les cylindre la surface et pas lisse et ça garde la merde dans les petite rugositées et ça fé crade à force! et depuis que j’ai poli mon bras oscillant et bah un coup de karcher et la merde sans va direct donc c’est à toi de voir mais C sur k’un cylindre poli ça doit claker pas mal si tu as une brêle qui claque déjà avant : vas y, mais si t’as un tas d’boue oubli ça va faire bizard 😉
          A+ et bon gazzzz

derecho
          Participant

je pense que la meilleur solution c’est le microbillage pour tout ce qui est alliage d’alu, que la surface soit lisse ou rugueuse ! tchô

magfar
            Participant

si tu veut enlever toutes les merdes et si tu a une bombe de nettoyant frein vaporise ton moteur de nettoyant freins la bombe coute un pe cher mais moi el est resorti nikel

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce