📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)

COMMENT EVITER LES AMPOULES !!!!!

• Auteur
    team ktm 67
    Participant

J’en ai marre d’avoir mal aux mains le lundi au boulot alors comment faire ???????????

Si quelqu’un a une solution miraculeuse….

merci

gg83
      Participant

Pour éviter les ampoules, marche à l’ombre lol. Sinon, élasto + talc si tu transpires beaucoup. @+

team ktm 67
        Participant

Es ce que quelqu’un a entendu parler de gants de cycliste que l’on met sous les gants de moto

Es ce que cela fonctionne ???????????

mx en force

slt moi jai entendu parler des gas que lon tous pour faire passez les doigt puis aprés je ses pas si sa marche.

mxplumber
            Participant

Elasto ,2 ou 3 tours, et l’habitude devraient faire l’affaire, mais même les pros en ont de temps à autres, alors…. (Jobé, en 88 à hourtin, pourtant pas un pied tendre). Ah si neutrogena pour les mains, ça aide à cicatriser et ça évite les crevasses.( Plombier pour les mains y’a + facile comme métier)

mx73
              Participant

Tu rembauche le jeudi t’aura moins mal au mains. lol!

ricaud
                Participant

après avoir rencontré ce problème pendant de longues années, j’ai essayé des sous gants en soie, initialement destinés pour protéger contre le froid et surtout pour la route.
                  Depuis je n’ai quasiment plus d’ampoules, c’est radical et çà me coute en gros 2 à 3 paires par an, c’est pas trés cher et çà ce trouve chez un concessionnaire de route assez facilement.
                  à plus

digger
                  Participant

roule!

alpinesman
                    Participant

va faire un stage chez un maçon !!! lol

nan plus serieusement achete des sous gant en kevlar, tu découpe les doigt pk sa gene un peu et avec bocou de talk ou magnési dans les gant c impec.

je fai des cross country de 3h comme sa et presque pas d’ampoule, pourtant g des doigt d’écolier lol.

moi g essayer l’élasto mais le bleme c ke si il a le malheur de se décoller ben sa te pourri ta course !!

bye

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce