Comment éviter la rouille pour un pot???

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Mécanique moto Comment éviter la rouille pour un pot???

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #425873
    tidemon
    Participant

      Pouvez vous m indiquer un produit in colore pour protéger mon pot de la rouille

      #919720
      kx 1000
      Participant

        prend du wd40 sa marche pour beaucoup de truc tu habite sur chatillon montrouge moi je suis pas loin de cher toi ses rare ici je suis a montrouge tu tourne ou a+ et tiend moi au courant

        #919721
        tidemon
        Participant

          toi aussi t du coin moi je roule a Orsay. t as koi comme bécane??moi kx 125 1998

          #919722
          kx 1000
          Participant

            moi je roule en club sur fontainebleau je sais sa fait loin mais sa déchire vraiment 80 ectare cross et enduro ses ou il forme les mec de la jendarmerie en bécane comme mon papa et la dedans jai etait pistoné pour rentré est en faire tous les samedi voila sinon ta quelle age moi jai 18 et je roule en 125 yz de 2001 a+

            #919723
            tidemon
            Participant

              moi j ai ke 16 ans et je fais du cross avec de potes 1 en 125yz 2001 et l autre en 125cr 2000 vu k on a pas encore le permis on va a orsay c le plus proche et comme ca les parent se relient pour nous accoompagner et nous ramener ca fait combien de temps ke tu roules???

              #919724
              kx 1000
              Participant

                depuis 7 ans mais on se tiend au courant car la je suis au bahu envoie moi un mail et on se tiendra au courant tes fort en méca a+ je passe tout le temp devant cher toi car je prend le 294 a chatillon et je vais me fournir defois au conssessionnaire yam et kawa a chatilloon a+ et bon gazzzzzzzzzz

              6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

              Content de te revoir!

              Connectez-vous à votre compte ci-dessous

              Récupérez votre mot de passe

              Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.