📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)

comment enlever la selle????::

• Auteur
    titant
    Participant
      totolepilote
      Participant

atten mais tu nous prend pr des cons ou quoi tu c pas comment demonter ta selle?? tu c que sous la selle il y a un filtre et que ce filtre il fo le nettoyer apres chak sorti!!!!il serai tps d aller voir l etat ds lequel il est!!!!

Anonyme

Alors tout dépend de la bécanne que tu as enfin nan c’est comme sa sur toutes les motos tu as une vis numéro 10 des deux côté de la selle (logiquement plutôt vers l’arrière de la selle) tu prend une clef, attention il ne faut pas se tromper car il existe plusieurs type de clef donc tu prends une clef à oeillet numéro 10 c’est à dire la même grandeur que ta vis et tu la positionne dessus tu tourne dans le bon sens c’est à dire dans le sens inverse des aiguilles d’une montre et puis logiquement elle est démonté si tu as encore une petite question n’hésite pas pauvre c……

totolepilote
          Participant

looooooooooooooool mdr !!! si la ta pas compris!!!! franchement la y a du foutage de gueule!!!!!et y a de quoi!!

momomeoni
            Participant

tu vois il y a une vis de chake cote de la selle et sur les katé il y a des vis 1/4 de tour a gauche si 1 jour il te vien a l’esprit de nettoyer 1 truc qui s’appel FILTRE A AIR

lay
              Participant

en quiquant la moto et en dessembrant la fouche le tout en l’entrée d’un jump

julo27mx
                Participant

je comprend pas pourquoi vous repondez encore a ce pauvre naz, lui doit etre plié de rire quand il vous lit, laisser donc tomber, ça n’en vaut pas la peine.

Titant taurai du t’acheter un cerveau avant la moto

Anonyme

C’est net.Ce pauvre …… faut le laisser dans son coin.Franchement y a vraiment des ……. sur le net.En plus il se fou trop de notre geule donc faut pas repondre a ces postes.

olivier1
                    Participant

Leçon n°1:

Le démontage de selle (bientôt en DVD chez tous les bons vendeurs de DVD qui sont passionnés par le démontage de selle):

-Munissez-vous d’un pied de bîche (je sais, pauvre animal, il a rien demandé, mais merde, que ferait donc nous t’il pas pour la moto tuterrain!! Nôtre raison d’être!)

-Ensuite, après cela, introduisez le sus-dit outil au niveau inférieur de la selle, en trouvant appui là où vous pouvez (en clair, démerdez-vous)

-Et voilà! c’est carrément trop bien, vous avez démonté votre selle!!

Merci qui, merci ma pomme…N’oubliez pas, je serai toujours là pour vous prêter conseil…

alexkid 13
                      Participant

et puis une selle,pffffff,mais a quoi bon??? ca ne sert a rien et puis tu verras c’est un gains de poids si tu roule sans et au moins pour les receptions tu penseras à moi……………

julo27mx
                        Participant

titant sur tout ses 2 roues la selle ne l’interesse pas, il l’avait deja oter sur son VTT, resultat ; gain de poids et un plaisir de conduite incomparable selon lui 😉

digger
                          Participant

Arrêtez de chuchoter mes Soeurs ou on remet les selles…

pastrana le lapin
                            Participant

c est pô lay qui disait la semaine derniere qu il ne fallait pô se moquer ?

Anonyme

au pied de biche ? au tir fort ? à la dinamite ? ??? hormis cela, si tu as besoins de moi pour démonter une nana fait moi signe !

lay
                                Participant

jamais dit ça

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce