📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 6 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par judumont, le il y a 23 années.
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

comment démonter allumage

• Auteur
    judumont
    Participant

Bonjour a tous je voudrai démonter mon allumage

mais je n’est pas d’arrache moyeu il y a t-il une autre solution.

j’ai une fuite d’huile derriere mon allumage qui a mon avis vient du joint spy est ce possible que c’est a cause de ça que mon 125 YZ ne démarre qu’en poussant

lino
      Participant

Pour faire du travail propore il est fortement conseillé un arrache moyeu. Tu dis fuite, c’est une grosse fuite ou un suintement, ton volant est beurré d’huile ??. Démarre en poussant: signe caractéristique d’un piston HS

Anonyme

Non, pas d’autre solution que l’arrache moyeu + bloc piston. Essayes de trouver un arrache moyeu standard à 3 branches disponible dans les centre auto a moins de 15€ .Pour le bloc piston prend une vieille bougie dans laquelle tu auras insere une tige fileté avec ecrou de part et dautre apres avoir viré la porcelaine. tache d’adoucir l’extremité de la tige pour ne pas endommager le piston. Voila bonne meca.

judumont
          Participant

Merci pour vos réponse j’irai voir pour acheter un arrache volant

quand je dit fuite c’est quand démonter mon carter d’allumage quelque goute sont tombé qui vient sous le volant d’allumage mais tu dit que beuré d’huile qu’est ce que tu veut dire par la.

par contre coté piston j’ai encore bien de la compression peut il etre HS en ayant encore de la compression

doctor d
            Participant

Pour bloquer ton piston, tu mets une vitesse et tu demande à quelqu’un de freiner de l’arrière.

mx-phil
              Participant

t’as un petit arrache special pour le volant moteur ca coute qued et t’es sur de rien abimer cherche dans les pubs ou les magasins de moto doivent en avoir a+ Phil.

judumont
                Participant

Merci pour vos réponses. savait vous de quel coté le joint spy se met sur une 125 YZ 1992 coté exterieur ou par le carter
                  et est ce que ca peut etre a cause de ca qu elle démarre qu en poussant

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce