📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)

comment coller un kit deco?

• Auteur
    pierroune
    Participant

voilà tout est dans le titre,avait vous des astuces pour se louper?

est ce qu’il faut nettoyer les plastiques avec un produit special (alcool?), pour les ouies elles sont neuves mais pour mon garde boue il a deja roulé.

comment le positionner bien nickel sans se tromper, par quel coté de l’ouie attaquer?

merci de vos renseignements tout peut m’être utile.

green demon
      Participant

Je peut juste repondre a ta premiere question: il n’y a pas besoin de nettoyer les plastiques avec un produit special. Il suffit juste de les nettoyer avec du produit vaisselle (et attendre que sa seche bien sur lol). Sinon pour les raillures tu peut essayer de les faires disparaitres avec du papier ponce tres tres tres fin pour les plus petites. Et pour bien coller le kit deco ba ca c’est une autre histoire sa se fait au feeling lol, le tout c’est de ne pas faire de bulles ni de plis parce qu’avec l’eau il va tres vite se decoller. Alle ciao man.

ktm76
        Participant

Salut mec, pour coller ton kit déco, il faut le coller portion par portion et le chauffer avec un sèche cheveux mais il fo quan même u n peu de feeling, bonne chance.

dvince93
          Participant

slt,
            deja il faut nettoyer t plastiques avec du produit a vitre, apres tu de-colle juste une petite partie de ton kit deco et tu le pasitionne sur ton plastique si il est bien en place tu commence le collage.Puis tu avant petit a petit en retirant la feuille du dessous en meme temps. Si tu y vas tranquillement tu ne feras pas de bulles apres reste juste a mettre en petit coup de seche cheveux dessus. Regarde le resultat de mon kit perso dans mes photos.

Voila amuse toi bien !!!

letabarnak
            Participant

salut il faut chauffer bcp les sticker en les posant il ne fondron pas

redbull
              Participant

Un truc imparable, mélange 5 % produit vaiselle dans de l’eau, tu vaporises le mélange sur la surface support. Tu pose la déco que tu arrives a positionner sans problème, avec un grate vitre entouré d’un chiffon (feutre) tu évacues le liquide vers l’extérieur, tu pèses bien et le tour est joué.
                ça a révolutionnée ma carrière de poseur de stikers…

pierroune
                Participant

tout d’abord merci à tous pour vos réponses,ensuite pour en revenir à la derniere réponse de red bull, ça plusieurs fois que j’entends parler de mettre de l’eau savoneuse sur le plastique avant de coller mais les avis sont partagés sur cette procedure, certains disent qu’ils sont perdu leur kit deco au bout de trois sorties!
                  peut-être que la difficulté c’est de le faire evacué non?est-ce que tu le chauffe quand même aprés?
                  à quoi il te sert ton liquide vaisselle, c’est pour arriver à le faire glisser pour le positionner nickel?

et pour les autres qui n’utilise pas d’eau savonneuse, comment vous faites pour bien le positionner, c’est surtout ça que je veux savoir?
                  excusez moi de vous prendre la tete mais je l’est jamais fait et je veut mettre toutes les chances de mon côté pour me louper car c’est un kit deco assez rare(red bull).
                  merci et quand je l’aurez fait(j’attends mes ouies neuves) je vous montrerai le résultat.
                  ciao

the crow
                  Participant

salut a toi alors moi les stickers ca me connait 🙂 donc moi g une methode pour les poser trankil tu nettoie bien tes plastiques ensuite tu positionne ton kit decos au dessus pour le positionner correctement au niveau des extremites des plastiques ensuite tu prends du scotch et tu colles du cotes ou tu ne va pas derouler la feuille de protection avec le scotch hesite pas il faut que ca tienne ensuite tu prends le seche cheveux tu chauffe le kit pour ki se ramolisse un peu puis tu deroule la feuille de protection avec une main et avec l’autre (tu prends un chiffon ou une spatule pour autocallant ) tu chasse l’air en le posant tu fait ca sur 7cm bien egal tu decroche tes scotch et la tu deroule la feuille en fesant toujours la meme methode et apres tu as une pose nickel sans bulles d’air , un petit coup de seche cheveux et le tour est joué (pour le reservoir vide l’essence avant car il faut que la colle adhere bien car les vapeurs d’essence sur un kit decos juste poser ca fait une cata ) voila bon courage …. tu pourras voir ma becane bientot si les photos sont mis a jour a plus

scorpion_2a
                    Participant

salut a tous
                      pulvérise du produit à vitre sur tes plastiques et ensuite tu pose ton kit déco et tu peut le placer comme tu veut ensuite tu appuie dessus pour qu’il se plaque bien et tu laise secher
                      mais ne mélange pas le produit a vitre avec de l’eau !!!!!!!!!
                      @++

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce