📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

Comment changer une cloche ?

• Auteur
    stef95
    Participant

Salut

J’ai une KTM de 1988 et je dois changer la cloche.

J’en ai trouvé une a elbeuf (neuve)

Par contre je n’ai que la cloche et pas la roue dentée fixée a celle-ci normallement.

Je crois que sur celle que j’ai actuellement de montée les 2 parties sont rivetées.

Pour le démontage des rivets : perceuse ?

Mais après pour le remontage ?

Merci de vos réponses.

Stef95

treck
      Participant

slt alor pr le demontage c’est perceuse puis tu met D vis normalemen ( ya 1 pas de vis sur la nouvelle cloche non?) voila a +

stef95
        Participant

Re-salut

Non il n’y a pas de pas de vis sur la cloche mais j’ai un tourne a gauche donc si il faut juste y mettre des vis pas de problèmes.

Par contre : ou trouver des vis de qualité correct ?
          Avec une bonne résistance a la cisaille par exemple ?

Je ne veux pas aller chez Monsieur Brico ou autre leroy merlin car les vis y sont de mauvaises qualité et en plus il n’ont rien en 6 pans creux.

Merci

stef95
          Participant

UP

Anonyme

va dans un magasin de fournitures industrielles demande des vis à hautes résistances
              ( j ai fais ca pour ma couronne car les vis d origines se cisaillé j ai des vis de 8 de 120 kg je peux te dire que ca va pas bouger…]
              en plus souvent c pas cher roulements de roues arrieres 3,50E chaine 100f et aussi bonne qualité que ceux du commerce
              salut

jme
              Participant

Dans une agence matrimoniale…

C’est là que tu auras le plus de chance, si tu veux vraiment la changer !

Ah!Ah!

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce